TSM et ses soumises

WEEK-END SM pur et dur des 10 et 11 août 2013

WEEK-END SM pur et dur des 10 et 11 août 2013


De mémoire d'éléphant, ce week-end SM pur et dur a été un des meilleurs que nous ayons passé avec des membres aussi adorables que géniaux. Géniaux pour leur ouverture d'esprit, leur soif de découverte pour ce qu'ils ne connaissaient avec un grand respect pour les pratiques qui ne les séduisaient pas.


Hormis MAITRE de soumise petite chienne tout le monde a répondu présent aux réservations effectuées, ce qui correspond bien à la logique du réseau Fessestivites.


Que c'est-il passé lors de ce week-end 100 % gratuit offert aux membres du réseau fessestivites ?

Rencontre BDSM

SHIBARI ET SUSPENSIONS

Patrick Vich a réalisé de sublimes shibari et des suspensions adaptées au niveau de chacune des volontaires. Avec le portique prêté pour la circonstance par les forges de Charon, de multiples figures ont été réalisées.

Rencontre BDSMFOUET et formation fouet

Patrick Vich, le fournisseur officiel des fouets du réseau Fessestivites nous a fait quelques démonstrations de très haut niveau en terme de technicité avec des fouets d'une très grande qualité dont un en cuir de requin ! ! ! (Vous avez bien lu)


A la suite de quoi, Patrick Vich s'est attelé à refaire des cracker des fouets bien usés de TSM devant tous les participants avec l'aide de soumise Ginou qui a pu tester leur solidité sur son fessier......


Durant tout le week-end il y eu des initiations fouet et des tonnes d'astuces échangées entre les habitués et ceux qui débutent dans cette pratique. (Et une réelle punition au fouet)


La touche d'humour eu lieu dimanche en fin d'après midi avec un jeu très particulier entre Patrick, Maîtresse Nadia et Maître TSM consistant à retirer 3 tomates cerise du dos posées sur le dos de soumise Maud. Si Maud va bien, les tomates cerise n'ont pas survécue.

Rencontre BDSMLa vidéo de ce CBT est ici http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/7_BDSM-homme-soumis-Gynarchie-SM/3657_CBT-et-torture-pour-Mastermaso-Fessestivites.html


CBT

Maître Pierre a réalisé avec la participation de Maître Freya une séance de CBT (cock and ball torture) à l'intérieur de la maison sur le sexe de soumis mastermaso qui, avant la séance, avait rédigé son testament. Attention, là, c'était du Hard avec la peau du sexe cloué, des sondes de gros diamètre puis des aiguilles et du ruban pour relier le tout !!!!! (Tout était aseptisé que l'on se rassure)

Rencontre BDSM

AIGUILLES ET BOUGIE

Maître TSM a réalisé un dessin aux aiguilles et à la bougie sur le dos de soumise Kioki-san. Devant l'absence de douleur de cette dernière indiquant que cela l'excitait de plus en plus....., plusieurs soumises et soumis se sont essayés aux aiguilles. A leurs sourires épanouis, nous pouvons en déduire que les soumises ont apprécié surtout que TSM personnalisait cette pratique pour que l'initiale de leur Maître apparaisse sur leur dos.

Rencontre BDSM

EPILATION, RASAGE ET CEINTURE CHASTETE


Soumis Sacherm avait proposé de s'offrir aux Maîtresses présentes, quel fou ! ! ! ! ! Elles lui sont tombées dessus alors qu'il avait été entravé sur une table pilori avec de quoi retirer sa pilosité. Ce fut une séance assez Hard car lorsque trois Maîtresse épilent et rasent un soumis.......


Une fois propre de tout poil, une ceinture de chasteté fut posée autour de la taille de ce dernier, puis testée par Maître Mistral qui le fit gambader à quatre pattes dans le gazon à l'aide de ses fouets. Encore un moment chaud.....

Rencontre BDSMURO et SURPRISES SM

Le pauvre Scorpion soumis avait eu la mauvaise idée (ou la bonne quel fou) d'indiquer au Maître des lieux qu'il appréciait le champagne doré. Si sa première séance uro fut zen, le seconde fut franchement plus HARD jugez vous-même.


Alors qu'il ne s'y attendait pas, Maître TSM le fit s'étendre sur le dos bras et jambes en croix afin de lui fixer les membres dans le sol à l'aide de grosses « sardines » plantées au marteau. Une fois immobilisé nu, Maître TSM appela ses soumises puis les Maîtresses afin qu'elles s'amusent avec le soumis cloué au sol.

Du champagne à boire il en eu et heureusement qu'il était sans alcool.... par contre quand on permet à deux soumises de s'amuser avec un soumis...... cela devient vite du hard surtout quand Maîtresse Freya rajoute de l'huille sur le feu et ses touches personnelles !

Rencontre BDSMCROIX DE SAINT-ANDRE

Maître Pierre, toujours plein de bonnes idées avait pris l'initiative de venir avec sa croix de Saint André mobile. Combien de soumises et soumis y ont séjourné pour y subir des tourments je ne saurai le dire, mais elle n'a pas chômé !

Rencontre BDSMLA CAGE aux fauves, pardon aux soumises

La location de cette résidence étant gratuite, trois soumises y ont fait des séjours pédagogiques et purent apprécier ses bienfaits qui sont pour exemple la privation de tabac, d'alcool mais avec deux fois plus de commentaires que d'habitude.

Rencontre BDSMLE CHEVAL du type inquisition

Bien qu'il soit des plus rudimentaire, certains et certaines purent en apprécier son inconfort surtout quand le séjour sur la poutre est agrémenté de martinet ou de fouet.


LA BOUGIE HUMAINE

Patrick Vich s'est amusé à transformer Soumise Kioki-san en bougie humaine. Lorsque les mèches furent allumées, même les moustiques se sont arrêtés de voler pour apprécier le spectacle.


LA BOUGIE DANSANTE

Soumise Kioki-san nous gratifia d'un spectacle à la bougie, comme celui de cette vidéo mais en temps réel. Si tout le monde avait les yeux rivés sur ses jambes et son entrejambe ce n'était point avec des idées perverses croyez-moi mais plutôt avec des craintes pour cette dernière.


CANNING en no limit

Lorsqu'il fut annoncé, cela surpris un peu mais pour convaincre les participants que Soumise Ginou désirait réellement le vivre, TSM lui demanda de le confirmer de vivre voix puis la laissa elle-même préparer ses entraves et les cannes anglaises. Une fois la séance démarrée les participants comprirent réellement pourquoi les entraves étaient aussi sérieuses.

Qu'elle crie ou qu'elle pleure n'arrêta pas TSM malgré les regards inquiets des unes et des autres mais la fusion avec sa soumise s'opéra. Lorsque les fesses ultra striées et soignées par TSM Soumise Ginou fut autorisée à se redresser, son sourire épanoui rassura tout le monde. (Pour TSM et Ginou, l'expression « no-limit » signifie que seul TSM peut décider quand la séance doit s'arrêter. Il va de soit que si cela s'arrête avant les blessures réelles c'est réellement du hard !


CANNING en découverte

Si le canning précédent avait donné des idées, les séances d'initiation au canning réel furent toutefois bien plus soft.

Rencontre BDSM

LAVAGE DE SOUMIS

La douche de trois soumis fut prise en charge par des soumises guidées par des Maîtres et des Maîtresses. Etendu dans le gazon, sous les jets d'eau froide et sous les balais brosses l'entretien des soumis fut très observé et apprécié.

Rencontre BDSMDOG TRAINING

Les soumises et soumis purent apprécier la qualité du gazon sous leurs genoux surtout quand les fouets sifflaient derrière leur fessier ou que le Maître des lieux ouvrait l'arrosage automatique....

Rencontre BDSMAUTRES ACTIVITES PEDAGOGIQUES

Une charmante soumise fut partiellement tondue, des dégustations de petons et fessiers eurent lieu mais la liste détaillée et exacte de tout ce qui a été réalisé et vécu ce week-end des 10 et 11 août 2013 serait trop longue et risquerait d'être incomplète.


Les 28 participants de ce week-end semblaient ravis, certains même ont réservé pour le prochain week-end ou demandent déjà les dates de l'été 2014.


PHOTOS ET VIDEOS

TSM a réalisé pour ceux et celles qui le désiraient des photos et vidéos personnalisées sans les autres participants afin que l'anonymat de chacun soit respecté. Ce qui est publié sur Fessestivites l'est avec l'accord des personnes.


Journaliste de Fessestivites


Les vidéos sont ici :

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau.html


Les photos sont ici mais en vous trouverez bien d'autres de ce week-end gratuitement dans les rubriques adaptées de Fessestivites. (fessée / fouet / femmes soumises / hommes soumis / chasteté / .....)


http://www.fessestivites.com/fre/Article/44_Les-news-infos-ANNONCES-et-soirees-de-Fessestivites/albums/4753_WEEK-END-SM-pur-et-dur-des-10-et-11-aout-2013-les-photos.html


Les prochains évènements sont ici

http://www.fessestivites.com/fre/Article/44_Les-news-infos-ANNONCES-et-soirees-de-Fessestivites/trucs-infos-astuces/3782_Les-evenements-Fessestivites.html



14/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres