TSM et ses soumises

Week-end dans les pures traditions BDSM

Week-end dans les pures traditions BDSM


Rencontres_BDSM.9.jpg

Fessestivites avait annoncé un Week-end dans les pures traditions BDSM ce qui signifie que les protocoles du BDSM seront respectés. Aucun dérapage ne sera toléré pendant la soirée avant minuit.

Pour les soumis et soumises, le silence est d'or, la parole non demandée est punition.

Préparer les lieux avec des bougies, la musique, les carcans et accessoires sadiques est grisant. J'avoue humblement vibrer par avance, non pas des actes BDSM physiques que nous réalisons déjà mais de cette ambiance feutrée si particulière où même une mouche hésite à voler pour ne pas troubler les participants.

Nous ne sommes point ce soir dans les ambiances festives des pique-niques de rencontres de Fessestivites où se pratiquent souvent des initiations dans une logiques décontractée, mais dans un cercle constitué de puristes sachant aussi, en d'autres moment être décontractés.

Ce soir nous serons en immersion totale dans ce monde magique de l'abandon où les chuchotements sont à peine troublés par les cris et gémissements des soumis et soumises. Le but ? Le but de cette soirée est de s'immerger pendant six heures dans un monde où les règles sociétales ne sont plus.

Les soumis et soumises n'auront plus l'image de leur carte d'identité ou carte sécu, non, ce soir, ils et elles se donneront corps et âme à leur Maître et Maîtresse sans peur, sans aucun tabou verbal ou physique avec une seule volonté : les satisfaire, subvenir à leurs bien être en non stop.

Que le lecteur ne s'y trompe pas, le BDSM n'est pas violence ou boucherie, non, les soumis, soumises et l'esclave présents ce soir seront physiquement préservés, protégés et aimés mais dans une toute autre logique que les règles sociétales.

Nos buts en tant que Maîtres et Maîtresses sont multiples, nous faire plaisir certes, mais aussi que les soumis et soumises vivent leur soumission en son entier avec le bonheur que représente l'abandon total.

Préparer les lieux et une telle soirée en mon logis dont les murs sont ont vu tant de rencontres BDSM est vraiment grisant car ce soir, sera une soirée d'exception.

Une pensée particulière est adressée à ceux et celles qui désiraient y participer mais que nous n'avons pu recevoir pour cause de manque de place.

Bon week-end à toutes et à tous

SMement votre

Maître TSM



18/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres