TSM et ses soumises

Pâques SM Histoire de souffrance

Pâques SM Histoire de souffrance

 J’avais beau lui dire qu’elle ne pouvait pas manger son œuf de Pâques avant quarante jours, elle ne me croyait pas. L’histoire des œufs de Pâques est celle-ci-dessous.

Dans le Kalevala, livre de la grande tradition finlandaise, le monde est né de l'œuf. La coutume de l'œuf de Pâques a été constatée chez les chrétiens coptes dès la fin du Xe siècle. En France, les textes qui parlent de cette tradition concernent l'Alsace et remontent au XVe siècle.

On a dit que Louis XIV faisait bénir de grandes corbeilles d'œufs dorés qu'il remettait aux courtisans et à son domestique2. La tradition aurait fait du roi le destinataire du plus gros œuf du royaume.

Il est cependant admis que l'origine des œufs de Pâques date de l'instauration du carême. L'Église interdit la consommation d'œufs pendant cette période de quarante jours. Il s'agissait donc à l'issue du jeûne de consommer les œufs qui s'étaient accumulés pendant le carême, en les mangeant normalement pour les plus récents et en les cuisant puis en les décorant pour les plus vieux.

EN 2012

Il est logique que les adeptes du SM s’attachent à respecter la légende et l’adaptent à leur manière. J’ai donc enchainé soumise Kioki-san à une lourde charrue de décoration en lui mettant son œuf de Pâques 40 centimètres plus loin.

Histoire de motiver sa gourmandise naturelle des plaisirs de la vie et du chocolat, il lui avait été imposé une tenue légère faite des bas résilles et d’un corset pour protéger son dos lors des efforts.

Elle dut essayer en rampant de tracter la charrue qui de son côté s’entêtait à ne point bouger. A l’aide d’un long fouet, comme à l’époque romaine, je fouettais donc la « bête » pardon la belle soumise, pour qu’elle mette plus de cœur à l’ouvrage. Les fesses bien rouges, elle a finit par déclarer forfait et à se résigner à attendre 40 jours pour manger son œuf.

40 coups de fouets plus tard, libérée de ses chaînes, la belle mordait à pleine dents dans du chocolat.

Les adeptes du SM perpétuent donc la légende la preuve en image ci-dessous !

TSM

 



09/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres