TSM et ses soumises

L’exhibitionniste croise une dominatrice

L’exhibitionniste croise une dominatrice

 

Ballbusting_bobo_5.jpg

 

Ballbusting_bobo_6.jpg

Voyeur et exhibitionniste Patrick rode depuis quelque temps autour du club de gym où il se complait à mater les filles dans leur jolies tenues très colorées moulant leurs formes. Régulièrement il sort son sexe et se masturbe derrière les vitres du club où se rend régulièrement Maîtresse Sarah qui l’a repéré malgré la pénombre des nuits de ce mois d’octobre. Elle s’amuse à le narguer en espérant bien un jour le croiser de plus près pour lui expliquer sa façon de voir les choses car cette femme n’est pas que dominatrice, elle est ceinture noire de karaté et était l’assistante du professeur de karaté l’année dernière, juste avant qu’ils ne ferment le club pour raisons financières.

Les filles et la patronne du club voulaient appeler la police, Sarah les en a dissuadées en leur expliquant qu’il recommencerait ailleurs, qu’une bonne leçon serait bien plus constructive. A travers la vitre, elle pousse l’exhibitionniste à s’exposer plus encore en lui faisant signe d’ouvrir son manteau ou de baisser son pantalon pour leur faire voir ses attributs. Les filles se prennent au jeu et vont même jusqu’à lui faire des signes, à lever le pouce comme au temps des romains.

Sarah a prévu son coup, elle va s’éclater et surtout lui éclater les couilles à cet enfoiré. Ce mercredi soir, elle a prévu un papier sur lequel elle a écrit : "viens nous voir à la sortie après les cours, on a envie de voir ton sexe de plus près." Dans son innocence et sa « connerie » Patrick s’enflamme, les filles veulent le voir, il s’imagine déjà entre leurs mains le tripotant voir plus…. Quel con !

Vers 22 heures, Sarah lui refait voir le papier, Patrick affiche un sourire banane, pauvre Patrick…… Il les attend donc caché derrière une des colonnes de ce magnifique complexe sportif de Valence en se tripotant à travers son pantalon.

- Yes il est là ! Je vous l’avais bien dit les filles que ce mec avait des couilles ! Crie Sarah lorsqu’elle l’aperçoit caché derrière la colonne. Arrête de te cacher, on a envie de les voir de plus près, mais déconne pas, retire ton pantalon et ton slip qu’on s’éclate un peu.

Patrick n’ose pas, il est soudain bloqué, Sarah va vers lui avec son plus beau sourire, il perd pieds, il est comme envoûté par cette femme ayant un corps de rêve. Elle l’attrape pas le bras et le tire vers elle, les hommes ne lui font pas peur, au contraire, sa passion est de les dominer, des les humilier, de leur faire des tonnes de choses que la morale réprouve. Tiré par la main comme un enfant qui va chez le dentiste, il se met dos au mur et, sous l’insistance des filles, finit par ouvrir puis baisser son pantalon. Sarah l’applaudit, sa copine fait de même, les autres filles plus réservées font de même mais restent à distance.

Il est heureux que pour une fois on ne le rejette pas et se prend au jeu de l’exhibition demandée. Elles veulent qu’il se branle, Sarah lui demande de bien écarter les jambes pour que l’on voit bien ses couilles. Il s’exécute aussitôt en astiquant son sexe gorgé de désir. Soudain Sarah bondit vers lui avec une telle vitesse et agilité qu’elle surprend tout le monde, son pied vient de percuter les précieuses de Patrick. Il hurle, tombe à genoux puis s’écroule sur le sol en tenant son sexe comme si le tenir pouvait faire partir la douleur.

Sarah et sa copine Julie lui tournent autour comme des hyènes, elles l’aident à se lever puis le replace, Patrick à moitié sonné se laisse faire. Cette fois c’est Julie qui bondit vers lui et lui décroche un grand coup de genou là où cela fait très mal chez un homme. Son sexe bondit sous l’impact en même temps que sa bouche s’ouvre pour libérer un grand « ah !». Avant même qu’il ne s’écroule sur le sol, Sarah lui décroche un second coup de pied, il a soudain l’impression que son sexe vient d’exploser. Des nuages passent devant ses yeux, sa tête est brûlante quand il s’écroule littéralement par terre en tournant sur lui-même avec les mains sur son service trois pièces en piteux état.

Les hyènes sont toujours autour de lui, elles lui demandent s’il compte revenir les voir, s’il compte encore imposer la vue de ses attributs avec d’autres mots moins châtiés. Patrick ne peut plus parler tant il a mal, il ne peut que faire des « non » de la tête en guise de réponse.

- Un petit dernier pour la route ? Lui demande Sarah.

- Si on te revoit montrer ta bite à quelqu’un ici ou en ville, on te les fera manger, t’as bien compris du con ?

Patrick fait « oui » de la tête, quand elles s’approchent de lui, il se met en boule et met ses mains sur sa tête pour se protéger.

- Allez du con, c’est juste pour t’aider à te relever. Tiens ce sont tes affaires, prends-les et casse-toi avant que je m’énerve pour de vrai. Lui indique Sarah en lui jetant son pantalon à la figure.

EPILOGUE

Le plus surprenant dans cette histoire, c’est que si Patrick n’ose plus s’exhiber en ville, il est devenu un adepte du Ballbusting.

Faire des rencontres BDSM

Voir des vidéos de CBT et Ballbusting

Accéder au forum BDSM

Photos et article sur le CBT et Ballbusting



16/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres