TSM et ses soumises

Lavement et couche d'Amour enema diaper

Lavement et couche d'Amour pour Kioki-san une aventure réelle comme le démontrent les photos et la vidéo

Préambule à ce récit.

1°) Un lavement peut être très érotique surtout s'il est fait avec Amour. Les sensations internes sont douces dès lors que le liquide est « injecté » en douceur dans le colon. Accompagné de quelques caresses et baisers doux, il est possible d'éprouver de grands plaisirs.

2°) Comme je l'ai indiqué dans le forum de fessestivites, il est possible de générer les sensations du « caca couche » en restant propre. L'astuce est simple, faire un lavement sérieux en préalable aux jeux et plaisirs désirés. La suite est expliquée dans le récit.

enema lavement couche diaper

Récit de cette aventure vécue par Soumise Kioki-san

Vous n'êtes point sans savoir que je tourne un certain nombre de vidéos pour le site Fessestivites.com mais j'aime rendre l'utile à l'agréable...... On ne se refait pas.

Vers 22 heures, j'ai donc demandé à ma soumise d'aller faire un lavement sérieux sans pour autant lui dévoiler pourquoi. Vous connaissez les femmes, elle voulut en savoir plus mais devant mon refus de réponse, elle s'exécuta sans discuter comme se doit de le faire une bonne soumise. Mon sourire coquin accompagné de quelques boutades érotisait déjà ses sens.

En me voyant installer un robuste coffre puis des menottes, cordes et bracelets, Kioki-san cherchait à deviner ce que j'allais lui faire sans pour autant s'inquiéter outre mesure, puisque je ne suis pas totalement fou. Un peu oui, c'est même sur, mais pas trop quand même.

Dévêtue en douceur, Soumise Kioki-san se laissa entraver en commençant à vibrer pendant que j'installais le caméscope et les éclairages qui le la gênent en rien pour prendre son plaisir. Cette soumise est chanceuse, car entre mes envies de domination et les vidéos, elle n'est pas en « manque » de sensation.

C'est lorsqu'elle me vit arriver avec le bocal à lavement qu'elle commença à faire la grimace, grimace qui ne changea rien à mes projets. Ce qui la surprit encore plus dans les minutes qui suivirent, ce sont un insert, une couche et une culotte à cadenas. Elle ne parvenait pas à associer le lavement et la couche. Hé hé hé (rire sadique)

J'entrepris donc de lui poser sa couche avec douceur, un peu de talc pour éviter les rougeurs et quelques caresses attentionnées. La canule pour le lavement mise en place, elle me regarda refermer la couche avec des yeux très étonnés mais la suite allait bien plus la surprendre.

enema lavement couche diaperLE LAIT FRAIS

Lorsqu'elle me vit arriver avec une bouteille de lait frais (elle sortait du réfrigérateur) son visage se figea. Comme vous vous en doutez, ses réfutations et jérémiades ne m'arrêtèrent point. Irrémédiablement, sous l'effet de l'attraction terrestre, le lait frais commença à descendre dans le tuyau pour venir rafraichir son petit popotin aussi révolté que sa propriétaire. Des jérémiades il y en eut encore, mais elles n'affectèrent point mes tympans bien au contraire, elles m'amusaient. Après quelques caresses et baisers attentionnés visant à la rassurer, puis quelques petits coups de martinet sur ses « tétines » révoltés, je mis un peignoir sur ma Soumise pour qu'elle n'est point froid et la laissais se « remplir » doucement.

Un litre plus tard, pardon 20 minutes plus tard, je pris le haut du tuyau dans ma bouche sous son regard éberlué. Deux options s'offraient à moi, aspirer ou souffler, la deuxième me convint mieux car aspirer le lait de son colon, même propre, ne me branche pas, mais alors pas du tout ! ! ! Une douce mélopée charma soudain mes esgourdes, pardon, mes oreilles de grand sadique. D'un seul coup, d'un seul, je plongeais ma main dans sa couche pour retirer la canule à lavement en lui intiment l'ordre de serrer les fesses. Ca pour les serrer, elle les serrait vraiment....

Quelques caresses et baisers sur son petit bedon, me permirent de mélanger la sauce (lol) non, juste de la masser avec tendresse pour que le lait circule bien dans ses intestins propres. Pour ne pas qu'elle prenne trop l'habitude d'être câlinée, je terminais le massage avec le martinet sans excès, son corps n'étant pas assez « chaud » pour que les coups soient plus appuyés.

 

LA CULOTTE A CADENAS

culotte ABDL à cadenasLa culotte en plastique à cadenas la fit bondir dans ses liens, son regard se troubla réellement lorsque je lui indiquais qu'elle allait garder le lavement toute la nuit et que la couche serait utile pour éviter les soucis. Une fois cadenassée dans sa culotte garantissant qu'elle ne retirerait pas la couche dans un moment de désespoir, je lui expliquais donc ce qu'elle allait vivre.

- Tes fondamentaux de la propreté appris dans l'enfance, vont être perturbés car irrémédiablement tu vas avoir des fuites anales. Serre les fesses et lutte sans excès pour les refreiner même si tu sais que tu es propre et si tu as bien fait ce que je t'ai demandé. (Comme quoi il faut toujours écouter le Maître..) Les sensations pour te retenir vont progressivement prendre de l'ampleur et pourraient bien devenir très érotiques. La sensation de « caguer » déféquer pardon, va forcément te perturber même si ce n'est que du lait. Ce lait étant chaud et propre, lorsqu'il va envahir la couche, il te réchauffera les fesses pendant quelques instants, car la couche et l'insert vont tout absorber.

Etant un Maître sadique mais attentionné, j'ai revêtu ma soumise d'une grenouillère bien chaude puis, histoire de la surprendre encore un peu, je la pris sur l'épaule pour aller la coucher. Sur la vidéo, on peut percevoir très aisément aux cris et râles, les effets ressentis lorsque son ventre s'est appuyé sur mon épaule.....

Une fois « bébé Kio » couché, je lui ais quand même indiqué qu'en cas de douleur ou réels soucis, elle pouvait me réveiller.

TSM

Les 40 PHOTOS sont ICI

http://www.fessestivites.com/fre/Article/22_Enema-Latex-Lavement-Medical/albums/3317_Lavement-et-couche-d-amour.html

La vidéo est ICI

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites.html

Les astuces pour avoir un caca couche « propre »  ou un lavement couche sont ICI

http://www.fessestivites.com/phpBB3/post3009.html#p3009

Pour réagir sur cette thématique, vous pouvez intervenir sur ce forum.

http://www.fessestivites.com/phpBB3/viewtopic.php?f=22&t=1026#p3050



09/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres