TSM et ses soumises

La fessée à la Marseillaise

La fessée à la Marseillaise s'accompagne d'une collation de couleur jaune et fait mouiller la chemise.

Pour preuve, ces photos volées sur une vidéo, trouvée par inadvertance sur le site fessestivites.com où l'on peut voir un Maître punissant sévèrement sa soumise. On le voit retrousser ses manches puis rosser copieusement le charmant fessier de la belle s'agitant quelque peu lors des envolées lyrique de son Maître.

Au bout d'une dizaine de minutes de copieuse fessée, on le voit demander un pastaga, boisson très commune dans le grand sud, de l'Estaque à la Pointe Rouge en passant par le vieux cochon, pardon le vieux port. Pensez-vous que ce fesseur émérite prenne le temps de savourer son pastis ? Et bien non, il se réhydrate et repend de plus belle en utilisant des accessoires pédagogiques percutants afin que sa soumise soit à l'avenir plus attentive.

Il est bon de noter qu'une plainte a été déposée au tribunal de Marseille par les lavandières pour cause de chemise trempée et donc à laver. La représentante de ce mouvement seins-dit-cal, pardon syndical, fut reçue en grandes pompes pour être elle aussi copieusement fessée mais la vidéo n'étant pas encore publiée, il faudra revenir en deuxième semaine pour voir les photos de la vidéo qui sera publiée ici http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites.html

Texte et photos publiées par un anonyme dont le pseudo commence par T

La fessée Marseillaise

La fessée Marseillaise

La fessée Marseillaise

La fessée Marseillaise

La fessée Marseillaise

La fessée Marseillaise


13/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres