TSM et ses soumises

Forum Discipline domestique différences avec fessée érotique

Discipline domestique différences avec fessée érotique

Discipline domestique différences avec fessée érotique

PREAMBULE

DD égale Discipline Domestique dans le texte

- La fessée érotique n'a aucun rapport avec le DD et le BDSM. Il convient donc de différencier les trois.

- La fessée érotique = plaisir, sensualité, érotisme. Il n'y a aucune domination, juste du plaisir dans la fessée.

- Le BDSM = Bondage, Domination, Soumission, Masochisme. C'est un tout autre monde avec ses codes et ses règles (discutables à foison)

- La DD = Discipline Domestique avec une part avouée ou non de domination / soumission puisque la femme accepte la discipline imposée par son mari ainsi que les punitions y afférents.

STOP : cet post n'aborde la DD que dans le sens de l'homme dit « fort », il tient à séparer les sujets afin que la discussion ne parte pas dans tous les sens. Il existe bel est bien des couples où c'est la femme qui tient le martinet et ces couples le vivent souvent très bien.

QUESTIONS :

Est-ce que la DD masculine est une forme de propagande machiste désireuse de maintenir la pression sociale exercé depuis la nuit des temps par l'éducation judéo-chrétienne ?

Pour la femme, est-ce un rêve inavoué d'avoir un besoin de soumission par l'envie de cadre strict et de punitions ?

Tout un poème !

Il faut savoir qu'une discipline domestique sans faille n'est parfois que pour satisfaire un véritable besoin de soumission / cadre / punition de la part de la femme sans tomber dans le BDSM. Alors avant de critiquer la DD dans un couple méditez et surtout respectez leurs façons de voir et de vivre leur vie.

L'égalité sociale des sexes existe ou tout du moins dans les textes de loi. De fait aujourd'hui fesser sa femme est condamnable et condamné. (Et inversement mais peu fréquent)

Il est à noter que la DD se rapproche énormément de l'éducation anglaise qui a elle aussi ses cadres et ses règles portant sur la tenue vestimentaires, les obligations et horaires dans la maison, en extérieur, .....

MESDAMES acceptez-vous ou accepteriez-vous que votre mari pratique la DD ?

MESSIEURS acceptez-vous l'idée de diriger et de « punir votre femme en pratiquant la DD ?

Pour donner votre avis, rendez-vous sur le Forum Discipline domestique

http://www.fessestivites.com/phpBB3/discussions-generales/discipline-domestique-differences-avec-fessee-erotique-t1821.html



10/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres