TSM et ses soumises

Fessestory ou fesses rouges story reportage photo vidéo

 Fessestory ou fesses rouges story le reportage photo et vidéo du week-end des 7 et 8 juillet. 

 

Fessestory BDSM ou fesses rouges story ? Au vue du nombre de fessée et coups de martinet qu’il est tombé ce week-end diffusé par webcam et en direct sur Fessestivites.com on peut se poser la question même si les participants affichaient un sourire radieux.

  Fesses story cul 47

A peine arrivés sur les lieux le vendredi vers 18 heures, les couples se sont réhydratés autour d’un apéritif de bienvenue. Nous ne saurons dire si c’est l’alcool ou les passions BDSM, mais les soumises et le soumis furent rapidement nus puis contraints de danser pour le plaisir des yeux des Maîtres et Maîtresses tout comme celui des internautes en ligne sur le chat à cette heure là. L’exhibition musicale fut corsée par un carcan de cou moyenâgeux imposé à Sylvain contraint de danser mains entravées au milieu des filles en folie.

Fesses story BDSM libertin 01

Si les garçons ont parfois les mains baladeuses, les filles disposant d’un très joli fessier masculin à porté de main s’en sont donné à cœur joie non pas pour tripoter mais pour l’aider à danser à l’aide de grandes claques sur les fesses. Elles ont appelé cela de la solidarité entre soumis, une solidarité originale nous en conviendrons.

 

Si le repas fut conventionnel, hormis la nudité de certains invités, la digestion le fut moins. Maîtresse Vivi s’attaqua aux fessiers à l’aide de deux Martinets sur une musique endiablée accompagnée au clavier par David. Musicien pédagogue, TSM intervient lui aussi pour aider la digestion à l’aide de cravaches et cannes anglaises générant des sonorités un peu plus aigües que Vivi. Les internautes donc purent bénéficier d’un concert gratuit jusqu’à tard dans la nuit.

Fesses story BDSM libertin 35

Comme le veut la tradition de ces émissions de téléréalité, les participants dormirent tous dans la même pièce ce qui force quelque peu la pudeur surtout lorsque les Maîtres et Maîtresses décident qu’il est l’heure de câliner les douces moitiés respectives. Ils ne se sont pas mélangés pour câliner, (ce n’était pas le thème du week-end) mais les internautes purent toutefois apprécier les jeux de langues et jambes (en l’air) ainsi que les douces mélodies de l’Amour.

 

SAMEDI MATIN 

 

Le réveil fut dur, surtout pour Anaïs, charmante et très sympathique mais râleuse professionnelle au réveil. Après les petits déjeuners et quelques dialogues sur le chat, l’heure de la séquence sport SM sonna au cloché du village. Si faire des pompes pour un homme n’a rien de SM, le faire avec des pinces à seins équipées de clochettes avec Maîtresse Vivi et David comme coach est une autre histoire…..

Fesses story BDSM libertin 12

Dès 10 heures les cravaches, martinets et sticks se mirent donc à siffler. Pour entretenir les formes et le ventre des soumises, elles furent contraintes de faire des abdos, du vélo, des ciseaux intégralement nues, non pas pour le plaisir des yeux des coachs, mais pour faciliter l’accès aux fesses pour les instruments pédagogiques….

 

La salle de bain s’étonna de voir arriver autant de corps striés et luisant de transpiration. C’est donc vus et surveillés par la webcam que les soumises et soumis durent se laver avant de s’occuper du corps de leurs Maîtres et Maîtresse bien aimés dont ils frottèrent les dos et autres parties du corps avec passion….

Fesses story BDSM douche nue 38

Pour l’apéro du samedi midi, il fut demandé aux internautes de faire des propositions de jeux BDSM, jeux qui seraient appliqués aux soumis et soumises en direct. Shibari, fessées, pinces multiples et diverses lestées ou non furent donc appliqués.

 

Un pot de l’amitié surprenant !

 

Contrainte de se coucher sur le dos et de mettre ses genoux derrière la tête, Kioki-san fut transformée en seau à champagne par TSM bien décidé à faire entrer un verre dans la vallée des plaisirs bien offerte de par la position imposée. C’est donc avec 3 pailles que les Maîtres et Maîtresses prirent le pot de l’amitié car l’étui de douceur au centre des lèvres très épanouies pour cause de dilatation à cet instant là ne pouvait accueillir qu’un seul verre !  

Fessesstory et fesses story Apéro SM 17

Après le repas du midi presque conventionnel, une sieste même pas crapuleuse fut nécessaire pour permettre aux corps de se remettre, sieste toutefois sous contrôle d’une webcam.

 

Après avoir dialogué sur le chat puis un peu joué, il y eu un nouvel apéro lui aussi agrémenté par les propositions sadiques et perverses des internautes. Transformés en meubles, les soumises et soumis durent donc se prêter aux délires proposés et Anaïs et Sylvain contraints de se mettre à la pipe. Petits coquins, par « pipe » vous pensez fellation, et bien non, c’est d’une autre pipe que l’on parle comme on peut le constater sur les photos et la vidéo, mais on peut se demander si cela n’est pas plus gênant….

Fesses story BDSM pipe SM 22

Les soumises purent également tester quelques instruments diaboliques pour la morale, les murs et le canapé se souviennent encore des gémissements de plaisirs et des effets des vagues de jouissance titanesques pour ne pas dire des tsunamis….. également appelés « fontaine ».

 

Après le repas du soir, on fêta au champagne l’emploi décroché par Anaïs ainsi que son BEP mais ce champagne ne pouvait être consommé de manière conventionnelle lors d’un fessestory ! C’est donc versé sur les corps qu’il fut en grande parti consommé sans trop de modération pour les coups de langue…. Grisés par le champagne ou les coups de langue nous ne le saurons pas, les participants se mirent à danser dans des tenues plus que suggestives et avec des postures très érotiques tant pour les hommes que pour les femmes.

 

Anaïs étant contrainte de partir le soir même pour son premier jour de travail le lendemain, (un dimanche, quelle idée ! ) la fin de la soirée fut plus calme sans ce couple aussi charmant que sympathique que nous espérons revoir lors du prochain Fessestory.

 

DIMANCHE

 

La journée commença mal pour soumise Kioki-san. La veille, pour des raisons d’irritations due à la chaleur, son Maître lui avait retiré son collier pour la nuit. Kioki-san avait très soigneusement rangé cet emblème qu’elle vénère sauf que le dimanche matin, elle ne se souvenait plus où il était rangé ! Pendant plus de 30 minutes l’équipe dut le chercher ce qui justifia une réelle punition en direct. Mise sous camisole de force, elle reçut trois fessées consécutives, une de Maîtresse Vivi, une par David et la plus sévère comme bouquet final par TSM en colère.

 

Nouvelle séquence de sport SM avec une grosse variable, comme il manquait de soumis, David fut convaincu (même pas de force) par Vivi de se soumettre aux participants pour cette dernière journée. Un grand bravo pour David qui a joué le jeu et n’a pas fait de son statut de Maître un statut social inaliénable.

 

David dut à son tour faire des pompes et autres exercices guidé par Vivi s’amusant de lui comme une « folle ». Kioki-san dut faire du vélo mais cette fois couchée sur le dos avec les genoux derrière la tête. (Encore une idée folle de TSM) Son magnifique petit derrière avec des fesses délicieusement galbées, fermes et promptes à laisser apparaître entre elles un ravissant espace de liberté pour l'imagination débordante, elle prit un grand nombre de coups sous des prétextes fallacieux ou bidon mais peu importe, du moment que l’on a l’ivresse du SM.

Fesses story BDSM libertin sport SM

Après le sport il est de noble tradition de prendre une douche, le soumis et la soumise durent donc s’occuper de leur Maître respectif car coacher est épuisant. Ils eurent également le droit de se laver mais avec un temps imparti les heures filant bien trop vite comme beaucoup de dimanches.

 

Si l’apéro fut presque conventionnel, le repas le fut moins soumise Kioki-san partageant son repas en gamelle à côté des chats intrigués. La sieste se fit encore une fois webcam ouvertes ce qui permit de constater que les filles dormaient sagement. Leur réveil fut brutal, David et TSM ayant décidé de les réveiller non pas avec un café mais un concert de cravaches. Nous passerons sur les regards noirs et le vocabulaire des premiers mots prononcés par les filles…..

Shibari au menu, avec David et Kioki-san qui furent entravés nus et debout à un magnifique escalier de bois. Avoir deux aussi jolis corps livrés sans défense et ne pas en profiter aurait été un sacrilège. Ils furent donc victimes d’un grand nombre de coups de martinet puis de fouet. N’étant pas de nature maso David fut coaché par Maîtresse Vivi s’occupant de son « devant » pendant que TSM s’occupait de son derrière au fouet. Il semble que la pédagogie de Maîtresse Vivi fut excellente car David n’a que gémis. Est-ce de douleur ou de plaisir, pour le savoir, il faudra le lui demander sur le chat lorsque vous le verrez mais attention à votre choix des mots, il est modo.

Fesses story BDSM libertin fouet pipe

 

Pour clore ce premier week-end fessestory BDSM, il fut décidé de présenter le prochain Fessestory qui aura lieu les 4 et 5 août sur le thème libertin et ABDL en entravant à nouveau soumis et soumise mais cette fois en couche. Kioki-san en bébé avec couche et sucette David pour le côté DL avec couche et grosses cordes.

 

Pour le week-end Fessestory ABDL des 4 et 5 août, il reste à cette heure de la place pour un couple. Ne tardez pas à adresser vos candidatures si vous désirez être invités à participer aux jeux et plaisirs du vendredi soir au dimanche après-midi.

 

RAPPEL

Pour participer à Fessestory il faut être en couple, avoir déjà fait au moins une exhibition sur le chat de fessestivites et être abonné à l’année. (38 euros) En contrepartie de ces 38 euros et des avantages du réseau de rencontre, vous :

1°) Serez invités du vendredi au dimanche (hébergement, alcool, repas, jeux pour Fessestory

2°) Vous pourrez participer gratuitement aux pique-niques et soirées organisés par fessestivites.

 

* le mot libertin des week-ends ne signifie pas échangiste. Il n’y a pas eu de rapport sexuel entre les membres de fessestory BDSM. Le mot est utilisé dans le sens « ouverture » d’esprit et coquinerie.

Fessestory ABDL en webcam fesses story

 

LES PROCHAIN FESSESTORY 2012

4 et 5 AOUT enfermés dans une maison des couples libertins AB et DL vont vivre leurs passions.

SEPTEMBRE 2012 enfermés dans une maison des couples libertins échangistes vont vivre leurs passions.

OCTOBRE 2012 enfermés dans une maison cette fois ce sera des couples libertins et adeptes de la FESSEE conjugales et des fesses rouges qui seront réunis.

 

Les photos du week-end Fessestory BDSM sont ici :

 http://www.fessestivites.com/fre/Article/74_FESSESTORY-sexe-BDSM-libertin-ABDL-fessee/albums/2944_Fesses-story-BDSM-reportage-en-image.html

La vidéo du week-end Fessestory BDSM est ici 

http://www.fessestivites.com/fre/Rencontres/Videos_gratuite.html

 

LES PROCHAINS EVENEMENTS AUTRES QUE FESSESTORY

Gratuit pour les membres de Fessestivites.com

 

21 juillet 2012 Pique-nique de rencontre Fesses-tivites des fesses libertines (Rencontre échangiste et BDSM soft)

http://www.fessestivites.com/fre/Article/44_Les-news-infos-annonces-et-soirees-de-Fessestivites/trucs-infos-astuces/2827_Rencontre-des-fesses-libertines-le-21-juillet-2012.html

 

11 août 2012 Pique-nique de rencontre SM  

Un week-end de SM pur et dur (sourire) mais toujours avec l’ouverture d’esprit et la tolérance de Fessestivites.

 

A très bientôt sur www.fessestivites.com  



10/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres