TSM et ses soumises

Des idées pour un week-end couche et jeux forcés ou non

Des idées pour un week-end couche et jeux forcés ou non


Des_idees_pour_un_week_end_couche_et_jeux_forces_ou_non_2.jpg

EN PREMAMBULE

Les DL (Adeptes de la couche) aiment porter des couches tout simplement mais nombreux sont ceux qui apprécient d'en porter dans une logique de pseudo contrainte. Ils ne sont pas forcément AB (Adult baby) donc que faire pendant 24 heures non stop ou tout un week-end ?

Dans ces trois cas ci-dessous, la pratique de la régression ou de l'infantilisation du type bébé ne sera pas de mise.

- La personne retraitées dépendante
- Un adulte handicapé ayant par exemple les mains et ou jambes dans le plâtre.

JOUER SUR LA GENE ET LA PUDEUR

Entre être vu en couche est une chose, la différence est importante pour la pudeur si l'on vous mette une couche ou que l'on vous change.

Ce qui est très paradoxal, c'est que dans une vie de couple, les personnes s'embrassent, se lèchent le sexe pendant des câlins, se doigtent et donc se touchent sans pudeur et avec plaisir sous la couette. Il est intéressant et très amusant de jouer sur le paradoxe de la pudeur dans des gestes pourtant très banals comme :

- Se laver
- Se raser le sexe
- Prendre la température
- Mettre un suppositoire
- Essuyer la goutte après un pipi
- Essuyer les fesses après un caca. (Il y a une astuce pour ceux qui sont provoqués par la vue ou le toucher)

SE LAVER
Laver un adulte dans la baignoire, passer le gant entre ses fesses le perturbe.

RASER LE SEXE
Si tout le monde sait ce que cela représente, se le faire est une chose, qu'on vous le fasse en est une autre surtout quand on rase entre les fesses les petits poils disgracieux qui ne sont pas en Teffal et donc qui accrochent.... le papier toilette.

LA PRISE TEMPERATURE ET LE SUPPO
Des gestes communs que tout le monde a déjà fait et fera sûrement mais quand c'est quelqu'un qui vous le fait, c'est une tout autre histoire pour la sacrée sainte pudeur.

LA GOUTTE APRES LE PIPI
Toute une histoire ! Conduire une personne aux toilettes, baisser sa culotte et laisser la porte ouverte pendant ses mixions, cela bouscule souvent la pudeur mais il y a pire encore quand c'est une autre personne qui vient s'occuper de la goutte avec une feuille de papier toilette.

ESSUYER LES FESSES APRES LE CACA (Astuce)
Quelle horreur me direz-vous si la vue ou l'odeur vous gêne. Si la vue et l'odeur vous gêne, laissez la personne s'essuyer toute seule et sortir des toilettes. Et là, muni de quelques feuilles de papier toilette vous faite une "inspection" et constatez que c'est mal fait (même si c'est faux) et donc, vous essuyez l'anus comme si la chose était mal faite en indiquant que ce n'était pas propre. Dur dur pour la pudeur.

POUR UN WEEK-END ENTIER ou 24 heures de jeux.

Idée de scénario

Dès l'arrivée de la personne, l'idée peut être de le priver de ses mains. Si vous n'avez pas de matériel pour attacher ce n'est pas un problème, achetez une paire de rouleau de "Cellofrais" ou du cellophane, film fin et transparent utilisé pour les emballages alimentaires.

ASTUCE : Mettez la personne torse nu, enrobez soigneusement ses mains de cellophane, puis, croisez et plaquez ses bras sur son ventre pour les lier entre eux. N'hésitez pas à ajouter quelques tours supplémentaires pour bloquer les avant-bras certaines personnes "agitées" pourraient finir par le déchirer. Au pire, faites (en plus des points ci-dessus indiqués) plus quelques tours de son corps pour bien plaquer ses brais et mains contre son corpsafin qu'elle n'essaye pas de le découper avec les dents.

L'immobilisation des mains et bras faite, vous pouvez piocher dans les idées abordées sur la pudeur puis ajouter les vôtres plus ou moins "sadiques".

En toute logique, (il faut bien en trouver une..) le clochard blessé ou la personne âgée que l'on vous confie n'est pas forcément propre. Une douche s'impose !

En toute logique, (il faut bien en trouver une..) il vous a été demandé de lui raser le sexe et entre les fesses pour anticiper une opération chirurgicale. Rien ne vous empêche pour qu'il ou elle sente bon de mettre de l'eau de Cologne pour que cela sente bon une fois la chose faite. Aie cela pique et cela chauffe, nous allons dire que vous n'y avait pas pensé.

Comme la personne vous semble fiévreuse, une prise de température s'impose ! Et là, vous constatez qu'elle a de la fièvre ! Enfer et damnation pour votre patient !!!!! Un cachet effervescent de vitamine à lui faire boire et un suppositoire s'imposent donc ! Le suppositoire peut être tout simplement un suppo (ou plusieurs) à la glycérine. Il n'y a pas de contre-indications médicales connue pour un usage rectal.

Les soins étant terminés, il est donc temps de prévoir un change complet à poser évidement après avoir mis du lait de bébé et / ou du talc pour éviter les irritations. N'hésitez pas à mettre des gants latex (ou de ménage) pour poser le change, le contact physique ressenti par votre patient sera bien différent que si ce sont vos mains.

La personne étant connue pour être "agitée" (on vous l'a dit...) il vous faut renforcer la fermeture de la couche par précaution. Du scotch d'emballage peut être utilisé avec en plus, une culotte réalisée avec du cellophane alimentaire. Cela n'est absolument pas incompatible avec la pose d'une culotte en plastique et ou d'un body. Ah vous n'avez pas de body masculin pour bien maintenir la couche et qu'il n'ait pas froid ? Ce n'est pas grave, un body ou maillot de bain féminin une pièce fera l'affaire. Là cela peut bloquer un peu....

Votre patient se doit d'être alimenté et surtout régulièrement réhydraté. Un repas conventionnel est très bien, sauf qu'à la fin du repas, il faut lui donner ses médicaments ! Pour ne pas jouer avec les médicaments avec tous les risques que cela comprend, fabriquez en un avec un demi sucre + du sel + une goutte de vinaigre dans un verre d'eau. Ce n'est pas bon ? Ce n'est pas grave mais n'indiquez qu'après absorption du dit médicament maison que c'était un somnifère et un laxatif. L'effet placebo est déjà bien suffisant pour générer des choses...

Une personne "malade" a besoin de repos. Il est donc conseillé de la coucher de bonne heure afin qu'elle se repose. Comme il vous a été indiqué que la personne est "agitée" des précautions s'imposent donc avec :

Quelques tours de cellophane au niveau des jambes et des chevilles puis, une ceinture de peignoir pour attacher ses pieds aux pieds du lit.

Astuce supplémentaire : si vous faites dormir la personne sur un petit lit d'une place, rien ne vous interdit de fabriquer une protection supplémentaire avec des draps que vous passez sous le lit puis sur la personne pour la "saucissonner" afin qu'elle ne tombe pas du lit.

LE LENDEMAIN

Au programme, la douche, les toilettes, la prise de température, le suppositoire, puis la pose d'une grosse couche plus ce que vous voulez comme une culotte en plastique ou une culotte maison avec du cellophane puis un bon petit déjeuner avec en prime le fameux médicament imbuvable. Surtout pensez à réhydrater la personne régulièrement, pas forcément pour sa santé mais pour qu'elle ait envie de faire pipi !

La catastrophe pour votre pauvre patient ! Vous n'avez plus de couche et devez sortir pour aller en acheter. Comme vous ne tenez pas à perdre votre agrément "Sadique" vous ne pouvez laisser la personne seule. Oui mais comment faire pour sortir la personne sans se faire remarquer avec ses mains dans du cellophane ?

Une solution simple s'offre à vous avec les bandages médicaux utilisés pour les entorses. Bandez les mains de la personne avec ces bandages médicaux, faites également une écharpe pour que cela fasse vrai. Et là, après avoir vêtu la personne avec des vêtements conventionnels, allez au supermarché ou à la pharmacie pour acheter des changes complets. De toute évidence, les personnes que vous croiserez devineront pour qui sont les couches que vous porterez bien en évidence histoire de ...

ASTUCE pour préserver l'anonymat ou en rajouter dans votre sadique délire : ajouter un bandage médical sur ses yeux. Cela vous imposera de guider la personne avec de grandes précautions mais génèrera aussi une surprise et de grosses émotions quand vous lui indiquerez que vous êtes devant la porte du supermarché.

ASTUCE 2 : la minerve médicale n'est pas très onéreuse, (entre 4 et 8 euros pour les plus simples) en faire porter une donnera encore plus de sens dans votre sortie et de contrainte sir vous l'imposez pendant 24 heures.

Arrivé à la maison, à un moment ou un autre, vous devrez changer la personne. Rien ne vous interdit de lui donner une fessée pour la punir OU si la fessée ne compte pas de vos amusements, de lui faire un cataplasme pour ses fesses et son entrejambe, soin que vous enfermerez évidemment dans la couche suivante histoire qu'elle ait le feu au c...

Oui mais cela va faire rougir la peau et elle se plaint de "douleurs" ! Si la peau est rouge et qu'elle se plaint de douleur cela justifie un traitement adapté du type toilette approfondie, crème et voire même, un lavement car vous constatez que la personne est constipée. La chose faite, il convient de lui remettre un change complet, de l'alimenter, de la réhydrater puis de lui imposer une sieste.

Si vous avez eu l'idée salace de laisser dans son rectum la canule de votre tuyau à lavement et de laisser dépasser le tuyau de la couche, rien ne vous interdit d'injecter un peu d'eau dans son colon tout propre grâce au lavement préalable. Et là, cela deviendra une sieste non pas crapuleuse, mais organisée par une crapule pour un pauvre patient innocent.

La sieste terminée, la douche s'impose..... et après, faites ensembles ce que bon vous semble.

Petite info : ABCplaisir vend des camisoles de force à moins de 60 euros, cela ouvre de nombreuses possibilité tant dans le fétichisme médical que le BDSM ou l'ABDL

TSM psychopathe en chef du réseau Fessestivites

Acheter des accessoires médicaux et lavement

Faire des rencontres ABDL

Forum ABDL

Réagir à cet article ABDL et partager vos idées



04/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres