TSM et ses soumises

Chaise percée et formation champagne golden shower

Chaise percée et formation champagne golden shower de soumis Louis

Entravé sous la chaise percée avec le sexe encagé, Louis médite avec quelques appréhensions à ce qu'il l'attend puis à sa nouvelle vie avec Maîtresse K.

uro golden shower

Lorsqu'il l'a contacté il y a maintenant 6 mois, Louis, comme beaucoup de soumis en recherche de Maîtresse lui fit beaucoup de promesses, certaines sont aujourd'hui difficiles à tenir.

  • Je serai votre petite main dévouée bonne à tout faire
  • Je serai votre jardinier
  • Je serai votre chauffeurJe serai votre serviteur en toutTout de vous sera pour moi un parfum de vie
  • Je ferai l'impossible pour vous satisfaire et si ce n'était pas le cas, j'accepte par avance vos punitions.
  • Je serai votre jouet, le jouet que l'on peut mettre au placard et utiliser à sa convenance.
  • Pour vous prouver que je ne cherche pas du sexe mais bien une vie de soumission à vos côtés, j'accepte d'être sous cage de chasteté dont vous seule aurez la clé.
  • De grâce je vous en supplie, testez-moi, imposez-moi des épreuves. Si par aventure je ne vous satisfaisais pas, sachez que je saurai me retirer sans autre réaction que vous remercier en m'éclipsant discrètement.

Soumis Louis en recherche d'un collier, sans obligation professionnelles et libre de toute attachement familial

Maîtresse K avait détecté en Louis sa bonne volonté et son sérieux, ce qui la gênait un peu c'est la manque d'expérience de ce soumis qui n'avait pas hésité à lui donner son numéro de téléphone en lui indiquant « à toute heure du jour et de la nuit ». Sa seule crainte était que dépassé par les évènements, il lui claque dans les doigts à la deuxième rencontre. Pour être testé, il le fut Maîtresse K n'étant pas tendre avec les soumis...... Louis accepta tout sans broncher y compris une armoire en guise de couchage. Elle testa également sa jalousie en l'enfermant dans le garage toute une nuit, sous prétexte de recevoir son amant. Jamais au grand jamais il n'opposa une quelconque réfutation, hormis lui indiquer avec le plus grand respect que certaines choses lui étaient difficiles.

Sous cage de chasteté depuis le premier jour, Louis devenait fou et Maîtresse K, le sachant, jouait avec ça comme levier. Lorsqu'elle voulut s'en servir de toilettes, la première fois ce fut une véritable catastrophe malgré la bonne volonté du soumis. Petit à petit elle l'emmena à accepter l'idée puis lui promis une récompense pour la première fois :

- Tu auras le droit de me lécher et peut-être de me donner du plaisir avec ta langue le jour où tu parviendras à boire mon champagne.

- Ce serait un grand honneur Madame. Boire votre champagne est quelque chose de dur pour moi, mais je vous jure que je fais l'impossible pour m'auto convaincre de ne pas perdre une goutte de votre précieux nectar. Répondit Louis avec une réelle conviction.

Très « pédagogue », Maîtresse K l'entrava sur une table basse sous une chaise percée puis s'amusa à l'exciter à le rendre fou. Le manque et la frustration le rendirent dingue. Outre une gigantesque érection compressée dans le tube de la cage de chasteté, Louis avait les mains moites, une forte sensation de chaleur, son cœur battait la chamade. Elle lui posa un entonnoir dans la bouche et le laissa méditer un instant afin qu'il se prépare mentalement à recevoir son champagne doré.

En imposant l'amour courtois* à son soumis encagé, Maîtresse K murissait l'idée d'en faire son véritable sextoy. Par expérience, elle sait que ce choix d'amour courtois permet d'avoir un être disposé à tout mais sans la fougue de l'homme dont le désir de pénétration impérieux crée des « disfonctionnements » surtout chez les soumis.

(*** La tradition de l'amour courtois Au Moyen Âge, on lui attribuait certaines particularités courantes : l'homme doit être au service de sa dame, à l'affût de ses désirs et lui rester inébranlable de fidélité. C'est un amour hors mariage, prude sinon chaste et totalement désintéressé, mais non platonique et ancré dans les sens et le corps autant que l'esprit et l'âme. L'amoureux, dévoué à sa dame était, normalement, d'un rang social inférieur, c'est un noble de première génération en passe de conquérir ses titres de chevalerie).

Pour Louis, approcher de la langue le sexe de sa Maîtresse pour lui donner du plaisir est un rêve, pour y parvenir il est mentalement prêt à se surpasser, à boire des litres de champagne si cela lui plait. « Je ne dois pas la décevoir », « Je ne dois pas la décevoir », « Je dois y arriver », « Je dois parvenir à transformer mon dégoût en bonheur », se répète-t-il sans cesse pour s'auto convaincre.

uro golden shower chaise BDSM

Lorsque Maîtresse K se plaça sur la chaise et souleva sa robe, dévoilant à son regard le sexe glabre qu'il voyait pour la première fois, Louis était comme fou, prêt à tout pour la satisfaire afin que sa langue puisse un jour accéder à cette vallée des plaisirs. Aux premières loges sous la chaise percée, il fut éblouit par son merveilleux minou s'ouvrant comme une fleur. Quand les premières gouttes commencèrent à perler, ses papilles gustatives ne se rebellèrent point, il les absorba donc avec un immense plaisir et une indicible joie. Un flot plus important heurtant l'entonnoir, lui permit de prendre un grand bol d'air avant de s'invertir totalement les yeux fermés pour se concentrer et ne point gâcher ce précieux breuvage. Même si cela fut un peu difficile à la fin, il y parvint avec une grande fierté.

Maîtresse K retira l'entonnoir et respecta sa promesse. Soumis Louis put enfin se noyer avec grand bonheur dans les nymphes de sa Maîtresse en s'enivrant des fragrances féminines. Le nez logé dans le cratère camouflé habituellement par les courbes fessières, il lapa avec grande conviction les lèvres délicates de son intimité puis la perle clitoridienne exacerbée qu'elle lui offrir en soupirant. Ce soupir pour Louis fut sa plus belle récompense.

Maîtresse K ayant pour passion les vidéos, il vous est donc possible aujourd'hui de découvrir en image les aventures de soumis Louis.

La vidéo est ICI

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/13_Piss-uro-pippi-culotte-Golden-Shower/1417_Champagne-dore-pour-un-soumis-chaste.html

Les photos (issue de la vidéo) de cette aventure sont ICI

http://www.fessestivites.com/fre/Article/28_Jeux-humides-uro-douche-de-sperme/albums/3323_Chaise-percee-et-formation-champagne-du-soumis-Louis.html

TSM

uro golden shower chaise BDSM



11/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres