TSM et ses soumises

Cage de chasteté, quels sont les risques ?

Cage de chasteté, quels sont les risques ?


Cet article sur les plaisirs de la cage de chasteté et des jeux de domination soumission n'a pas pour objet de vous décourager bien au contraire, mais simplement d'attirer votre attention sur quelques risques et difficultés.

Pour moi et par expérience en couple, j'ai trouvé cela génial mais j'ai également touché du doigt quelques soucis. Ci-dessous, je vous livre en vrac quelques informations personnelles qui éventuellement peuvent être utile à vos réflexions.

RISQUES PHYSIQUES

Tant que vous êtes attentif à l'hygiène et ménagez des périodes de pause, (quelques jours) les risques pour la santé du « Popaul » sont quasiment nuls. Quelques irritations de l'épiderme sont fréquentes et faciles à soigner.

LES NUITS, sont souvent agitées pour l'homme qui porte la cage surtout au début. Evitez de lui en faire porter une s'il doit faire par exemple 1000 kilomètres en voiture le lendemain.   


LA SANTE DU  COUPLE

L'impact psychologique de la cage de chasteté est très fort pour l'homme si cela s'inscrit dans la durée. (24/24 et 7/7) Jouer avec ce type d'accessoire peut être grisant et passionnant, voire même donner un nouveau souffle à la vie de couple, mais la vigilance est de rigueur.

La réalisation de ce fantasme en couple est à la fois sublime et perturbante. Si le soumis fantasmeur éprouve réellement du plaisir lors de la réalisation de ce fantasme/désir, il est très vite de plus en plus demandeur. Le dit « soumis » se noie dans une volupté plus psychologique que physique mais attention ce n'est pas sans risque !  Pourquoi ?

1°) L'effet « drogue » de ces plaisirs dans la frustration physique génère de plus en plus de besoins que la compagne n'a pas forcément envie de vivre au quotidien dans des jeux. Solution : parler entre vous et décidez de période de jeux ou de pause.  

Petite pause quelques jours et gros câlins ce soir

2°) Si la ou les premières expériences ont été source de richesse affectives et physiques, le soumis désire rapidement s'offrir et se donner corps et âme au sens propre des termes. Si par aventure, la dite « maîtresse » ne réagit pas comme le désire le soumis à cette offrande particulière, une tension affective peut s'installer car il y a incompréhension. Parler-en c'est primordial


Restez près de lui, il sera ravi...

3°) Le respect ! L'application et le sens de ce mot ne sont pas les mêmes pour le soumis que pour la maîtresse. En effet, un soumis amoureux ET en manque peut trouver irrespectueux que sa maîtresse ne le martyrise pas plus souvent. Une baisse de libido de la dite maîtresse pour cause de soucis professionnels par exemple peut perturber le soumis qui réagit souvent comme s'il était abandonné. Le soumis devient généreux en termes d'attentions, et la maîtresse peut user sans même s'en rendre compte d'un certain « confort » que le soumis peut interpréter comme de l'esclavage.  

Allumer et jouer

4°) Si la communication dans le couple est déficiente, ces jeux de domination soumission sont à HAUTS risque car cette relation aussi sublime soit-elle à vivre quand on le désire, est source de tensions et d'incompréhensions. Le dialogue, l'écoute et la franchise totale sont obligatoires pour l'épanouissement du couple et plus encore avec ce type de jeux.  

5°) Chien sans collier. Au sens humain de cette expression certes animale, une personne qui s'est abandonnée dans la soumission a beaucoup plus de mal à se remettre d'une rupture.

6°) Lorsque un tel fantasme est réalisé en couple, après les moments de plaisir tant psychologiques que physique, les effets ne sont pas toujours ce que l'on s'imaginait.

Exemple schématique : Si une maman donne l'habitude à son enfants d'aller à Mac Do après l'école, si un jour elle change cette habitude, l'enfant en « souffre ».

EN CONCLUSION

Si vous jouez Ds et chasteté, amusez-vous, éclatez-vous, mais surtout, dialoguez.

TSM



31/07/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres