TSM et ses soumises

ABDL et DS les photos du PIQUE-NIQUE

SUITE DU PIQUE-NIQUE ABDL et DS


Une sublime journée !


L'ambiance était très décontractée et cordiale. Les deux couples qui sortaient pour la première fois (avec d'autres personnes) ont découvert que l'on peut s'amuser et partager des passions coquines sans qu'il y ait de dérapage, de jugement ou de problème. Les retours que nous avons sont très sympa, cela nous ont fait très plaisir.

Les couples dit « timides » se sont lâchés au bout d'une heure et se sont essayés (sans jouer réellement) au pilori, au prélude du shibari puis au pony-play. Notre soumis assurait les baptêmes, les filles ont adoré comme vous pourrez le constater sur les photos.

Notre soumis encagé



Pour vous permettre d'apprécier en image, nous avons créé un album photo type reportage ici : http://www.abkingdom.com/gallery/album/11322

Vous ne pourrez voir les sourires radieux car pour respecter la déontologie des joueurs les visages sont masqués. Ci-dessous quelques images pour agrémenter nos propos.

Petits plaisirs et jeux



Petit tour de sulky pour les filles




Découverte du pilori


Initiation au shibari



Petite fessée

 





C'était vraiment SUPER SYMPA, les rires, petits délires, jeux et guitares nous ont accompagnés toute la journée qui est passée bien trop vite.


LES CONSTATS :

Sur 4 couples, deux venaient d'abkingdom, un par sensationsm, un par la.provence-coquine.fr/

Les couples qui ont osé faire leur première sortie lors de ce pique-nique nous ont confié être partants pour d'autres sorties et que cette rencontre a émoussé leurs craintes.

De nombreuses questions sur telle ou telle pratique ont posées et ont trouvé des réponses sincères balayant de nombreuses incompréhensions.

L'approche des jeux de soumission a également été démystifiée par notre soumis qui, heureux comme un prince, affichait un sourire banane toute la journée. (Quand il n'avait pas son mors)

En clair, pour nous ce pique-nique est une réussite et nous a permis de rencontrer des couples FORMIDABLES que nous aurons plaisir à revoir.

Si nous ouvrons ce post c'est pour partager nos moments de joie mais également vous essayer de gommer un peu les craintes de ceux et celles qui aimeraient bien mais n'osent pas.

Les TSM


31/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres