TSM et ses soumises

Mon mari a envie de je m'occupe de sa cage de chasteté

Mon mari a envie de je m'occupe de sa cage de chasteté

Mon_mari_a_envie_de_je_m_occupe_de_sa_cage_de_chastete.jpg

Comment """satisfaire""""" son mari si la cage de chasteté compte de ses fantasmes ?

Vous n'êtes pas attirée par les jeux de domination, soumission ou le SM mais votre mari fantasme sur ces jeux et sur la cage de chasteté masculine.

Le principe est simple et ne vous prendra que très peu de temps pour faire de lui un homme heureux si tel est votre désir. Si ce n'est pas le cas, ne le faite pas.

1°) Faite-lui acheter s'il ne la pas déjà une cage de chasteté. Regardez sur ABCplaisir.com, on trouve des cages de chasteté en plastique à des prix raisonnables.

2°) Posez-lui ou faite lui poser la cage de chasteté. Pour que son fantasme soit assouvie, c'est VOUS qui devez fermer le cadenas ou au minimum garder la clé cachée.

3°) Pour l'hygiène, VOUS devez assister à sa toilette intime. Votre présence et votre contrôle lui feront plaisir. TROIS minutes par jour pour qu'il puisse laver cette partie de son anatomie, c'est peu nous en conviendrons. Après, il peut continuer sa toilette seul.

4°) Libérez son sexe quand vous avez envie de faire l'amour.

5°) Si vous avez envie de douceur, de bisous ou de jouir sans pour autant le libérer, n'hésitez pas. Il adorera vous satisfaire et que vous lui indiquiez par exemple : « tu n'as pas été assez sage/ gentil pour que je te libère ».

QUE VA-T-IL se passer ?

Ses sentiments affectifs pour vous évolueront. Il sera plus attentionné et vous surprendra.

Si vous vous amusez et le provoquez, il ne vous aimera que plus.

PRUDENCE

La cage de chasteté génère des effets physiques et psychologiques importants. Il convient de temps en temps de le libérer quelques jours. Comme repère, vous pouvez le libérer pendant la période de vos règles.

Psychologiquement, il va se sentir « dépendant » de vous. N'abusez pas, jouez à lui faire faire du ménage, la cuisine, .... ; si vous voulez, mais n'allez pas trop loin. Un cadenas peut se couper facilement et cela détruirait quelque chose dans votre relation.

Si une fois par mois vous lui donnez une petite fessée ou jouez la Maîtresse, il vous adorera.

Certes, vous ne lui accorderez pas forcément tout ce qu'il désire, mais cela sera un compromis entre votre sexualité et la sienne. En lui accordant cela, il y a peu de risques qu'il aille voir « ailleurs ».

Acheter une cage de chasteté

Forum vie de couple et sa cage de chasteté 



24/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres