TSM et ses soumises

La fessée au paddle

La fessée au paddle

Paddle_2.jpg

Les adeptes de la fessée, du spanking ou de la discipline domestique ont toute une collection d'accessoires, de la brosse à cheveux à la canne anglaise ou au paddle, en passant par le martinet classique ou plus hard.

Ce n'est pas un mythe, ceux qui ont goûté au véritable paddle s'en souviennent et n'en gardent pas toujours un bon souvenir. Il y a de multiples formes de paddle et de diverses formes, certains sont même gravés d'autres sont plus légers. Le choix d'un paddle se fait en fonction des objectifs des personnes qui donnent la fessée.

Parmi le choix qui s'offre à vous sur ABCplaisir, vous trouverez aussi bien, les petits paddles pour jouer spanking soft (bien qu'ils mordent un peu) au véritable paddle punitif comme ceux en chêne.

En avoir plusieurs offre la possibilité lorsque l'on joue entre adules consentants, de gérer une "montée en douleur" également appelée "échauffement". Si vous ne devez en avoir qu'un, nous vous conseillons de prendre un véritable paddle punitif, vous n'aurez qu'à doser la puissance pour générer la montée en douleur et si vous voulez punir, vous disposerez de l'instrument adéquate.

Croyez-nous sur parole, 10 coups de paddle punitif avec un paddle en chêne fera plier les plus récalcitrants ou ceux qui ce sont amusés à vous dire "j'ai été vilain, je "veux une vraie fessée".

Le regard qui tue ! Nous avons sélectionné deux photos qui en disent long. Qu'en pensez-vous ?

Paddle.jpg

Vidéos fessée spanking

Rencontres autour de la fessée

Pour choisir un paddle cliquez ICI

Forum fessée spanking discipline domestique



31/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres