TSM et ses soumises

Différences entre Gynarchie et domination féminine

Différences entre Gynarchie et domination féminine

Differences_entre_Gynarchie_et_domination_feminine.jpg

Exposé des différences par fessestivites.com

Il est important de prendre conscience que les différences sont énormes. La gynarchie est un mode de vie et un état d'esprit alors que la domination féminine est un jeu sexuel ou pas réalisé sur un espace temps défini pendant lequel l'homme se soumet à une ou plusieurs femmes.

LA GYNARCHIE

En gynarchie, la femme dirige tout. Elle est psychologiquement supérieure à l'homme qui est convaincu de lui être inférieur.

L'homme est là pour servir la femme, être son souffre douleur, son jouet, son larbin. Si la pression hiérarchique n'est pas maintenue 24 heures sur 24 et 365 jours sur 365, l'homme est affecté et se sent abandonné.

La femme gynarchiste peut avoir un ou des amant(s) ou une ou des maitresse(s). Le mari soumis l'accepte.

Dans certains couples gynarchistes, la femme prend parfois le contrôle total des finances. Il est fréquent que dans les couples gynarchistes, l'homme soit sous un dispositif de chasteté. La féminisation est fréquemment abordée car l'homme désire foncièrement ressembler à la femme.

L'amour de l'homme convaincu d'être inférieur est suffisamment grand pour accepter tout ce qui est ci-dessus voir bien plus encore car c'est pour lui logique. Il vénère la femme qui le dirige et respecte les autres.

LA CHASTETE MASCULINE

Avant d'aborder la domination féminine, cette étape doit également être abordée.

L'homme a confié volontairement à sa femme (dans la plus part des cas), la gestion de sa sexualité et de la clé de son dispositif de chasteté.

Dans le cadre d'une chasteté gérée 24 heures sur 24, les réactions psychologiques de l'homme sont parfois assez proches de la gynarchie sans pour autant qu'il soit prêt à tout accepter. Exemple, être cocu, laisser la gestion des finances, de tout.

Il ne confie au départ que sa sexualité mais l'impact psychologique d'un dispositif de chasteté peut être très important et faire évoluer les pensées. (Chez l'homme comme chez la femme)

L'homme chaste peut être un gougea avec d'autres femmes que sa femme gardienne de clé.

Dans certains couples libertins, il n'est pas rare de voir des hommes sous cage de chasteté. Lire l'article intitulé : « D'où vient l'excitation du cocu qui est pourtant logique »

LA DOMINATION FEMININE et la soumission masculine

Il y a plus d'adeptes de domination féminine ou de chasteté que de gynarchie. Pourquoi ?

Tout simplement parce que certains hommes apprécient et éprouvent du plaisir en étant dominé sexuellement par leur femme. Cela ne dure en principe que quelques heures comme le temps d'une soirée ou d'un wek-end. Le jeu terminé, l'homme reste mentalement le chef de famille.

Dans ces couples, bien souvent, c'est l'homme qui est demandeur, sa femme lui accorde le plaisir de le dominer. Lors de ces jeux, il arrive qu'elle y prenne goût et se découvre des envies et / ou passions.

Quand la femme / l'épouse n'a pas envie de dominer son mari et refuse ces pratiques :

L'homme fantasmant sur la domination féminine se branle souvent en s'imaginant des choses que lui ferait son épouse. C'est le plus courant. Il cache parfois quelques accessoires achetés en cachette pour se faire de petits jeux solitaires, de l'auto bondage, se féminiser, se .... Et au cas où, sa femme aurait envie de....

Si le seuil du fantasme est important, il arrive que l'homme cherche des relations extraconjugale pour assouvir ses envies ou paie des professionnelles.

L'homme écornant la fidélité n'a pas forcément envie d'une relation sexuelle au sens propre du terme avec une femme dominatrice ni de faire éclater son mariage. C'est parfois ainsi que des relations extraconjugales voient le jour.

C'est donc pour ces raisons que le site fessestivites.comp a volontairement cloisonné la Gynarchie, la Chasteté, la Domination féminine.

Pour en parler, rendez-vous sur le forum BDSM ici

Boutique avec des cages de chasteté et accessoires BDSM

FAIRE DES RENCONTRES BDSM ET FETICHISTES



24/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres