TSM et ses soumises

Cockring astuces et conseils

Cockring astuces et conseils

Cockring_14mm_B.jpg

Le cockring est employé pour limiter la sortie de s a n g du pénis et créer des sensations de pressions que beaucoup d'hommes trouvent agréable.

Bien que quelques hommes trouvent agréable de porter un Cockring, cela ne sert pas à traiter les difficultés d'érection permanentes. Momentanée oui, ou pour "durer" plus longtemps oui.

Les Cockring sont habituellement portés à la base du pénis, derrière le scrotum. La plupart des hommes trouvent plus facile de mettre un anneau quand leur pénis est flasque ou pas entièrement droit. Il est conseillé de raser ou épiler les poils autour du pénis pour porter un Cockring régulièrement en ou en journée. Cela limite les échauffement et arrachage de poil.

Comment mettre un cockring :

Quand le pénis est mou, passez les testicules (une par une), puis le pénis par l'anneau. Pour enlever le cockring lorsque votre pénis est droit, éjaculez ou passer votre sexe sous l'eau froide ou une compresse de glace qui aura pour effet de réduire la taille de votre sexe et faciliter ainsi son retrait.

Quelle taille prendre ?

La taille (largueur) n'a pas réellement d'importance si c'est juste pour une fantaisie, un petit plaisir ou soutenir une érection.

Il existe des modèles larges et lourds mais leur usage est tout autre. Certains modèles larges étirent les testicules.

Cockring_anti_debandade.jpg

Cockring anti débandade

Le cockring anti débandade est ennuyeux à mettre mais une fois en place....... il ne porte pas son nom pour rien ! Si votre parties virent au bleu, retirez-le sans tarder.

Échauffement inflammation :

La pommade Senophile vendue en pharmacie aide beaucoup. Elle est grasse et dure longtemps. Vérifier les éventuelles contre indications ou demandez à votre médecin.

Voir et acheter des cockrings



17/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres