TSM et ses soumises

BDSM

Nos soirées BDSM


Deux évènements et rencontres BDSM

Deux_evenements_et_rencontres_BDSM.jpg

Deux évènements et rencontres BDSM

 

PARIS

 Cris_et_Chuchotements_.jpg

 

C'est à Cris et Chuchotements que Patrick Vich fait son grand retour en compagnie de sa louve Shaé, pour une grande soirée de spectacles et de jeux.

Des performances et également des animations autour des jeux de cordes et de fouets vous seront proposés tout au long de la nuit.

Le prêt de matériel et possible à la demande.

Prévenez à l'entrée du club que vous venez de la part de Fessestivités

Cris et Chuchotements

9 rue Truffaut - 75017 Paris
Tél. : 01-42-93-70-21 (Après 22h30)

 

NIMES

Rencontres BDSM chez TSM

 Rencontres_BDSM_chez_TSM.jpg

Le samedi 9 et dimanche 10 avril

Prix : gratuit

Lieux : Nîmes

Homme seul : 1 place

Femme seule : complet

Couple : 3 places disponibles

Horaires : du samedi 18h au dimanche 18h

PROGRAMME

Samedi soir

18H Accueil, apéritif, discussion et mise en bouche BDSM

Buffet froid et jeux multiples : bondage, martinet, fouet, bougie et ... toute la nuit

Dimanche

Petit déjeuner en commun jeux libres jusqu’à 13 heures

Apéro et grillades

Après-midi : jeux divers (dans le jardin si la météo le permet) shibari, suspension, pony-play, BDSM

Fermeture des portes à 18 heures

PRIX Gratuit mais contribution en boissons, quiches, pizzas et grillades pour le dimanche

HEBERGEMENT ET PARKING

Parking clos gratuit

Camping gratuit possible

Hôtels à proximité

RESERVATION OBLIGATOIRE auprès de Maître TSM

Mode de réservation : contacter TSM sur le site puis indiquez votre numéro de téléphone pour avoir l’adresse donnée uniquement par téléphone.

Contacter Maître TSM

http://www.fessestivites.com/f/profiles/100330-TSM

 


02/04/2016
0 Poster un commentaire

Plug 50 mm 400 grammes avec anneau type cockring

Plug 50 mm 400 grammes avec anneau type cockring

Ce plug exceptionnel de 50 millimètres convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes.   

DIMENSIONS

Diamètre du plug : 50 mm

Longueur de la chaîne : 180 mm

Anneau type cockring : 46 mm

Poids : 400 grammes environs

QUEQUES IDEES EN PLUS 

Pour madame : 

- Sans culotte bien sûr Madame peut très bien marcher avec ce plug en bonne place. A l’anneau qui pendra, vous pouvez accrocher vos clés de voiture ou une clochette pendant vos courses...... 

- Lors d’un rapport sexuel, il peut être très agréable de tirer sur la chaîne du plug, ou même de le retirer..... 

Pour monsieur : 

- Avec un plug de 50 millimètres dans les fesses et le cockring posé, les sensations seront très agréables y compris pendant un rapport sexuel. 

- Pendant un rapport sexuel madame peut s’amuser à tirer sur la chaîne pour motiver son mâle. 

- Associé à une cage de chasteté posé après le cockring, le soumis ne saura que faire du plug et devra donc le conserver « rangé » en bonne place......

Plug_50_mm_et_ou_cocking_3.jpg

Plug_50_mm_et_ou_cocking_2.jpg

Plug 50 mm 400 grammes avec anneau type cockring


01/03/2016
0 Poster un commentaire

Un soumis dépucelé à son insu

Un soumis dépucelé à son insu

Un_soumis_depucele_a_son_insu.jpg

André fantasme sur la domination féminine, les vidéos de fessestivites le rendent fou de désir. Son problème pour les rencontres est qu’il est en couple et uniquement disponible un après-midi de temps en temps. Pour satisfaire ses pulsions, il prend rendez-vous chez une dominatrice vénale à qui il fait part de ses envies. Elle accepte de réaliser une partie de ses demandes en lui rappelant qu’un soumis doit laisser la dominatrice gérer en fonction de ses désirs. Le rendez-vous est pris pour le lendemain à 15 heures précises.

Lingerie_corset_grande_taille.jpg

Lingerie grande taille et corsets

A son arrivé chez Maîtresse Karina, le parfum et la couleur des lieux enchantent André, il exécute immédiatement les ordres de la Maîtresse bien décidée à le mettre en condition. C’est donc nu, à quatre pattes avec un collier de chien qu’il est conduit au donjon.

Il rêvait d’être féminisé, Maîtresse Karina lui passe donc des bas résilles puis une robe digne d’une étudiante dévergondée avant de lui imposer de prendre place sur le banc à fessée. Elle a bien retenu qu’il ne doit pas avoir de marque, ce qui ne l’empêche pas d’avoir envie de s’amuser. Après l’avoir entravé, elle lui passe une corde autour du sexe et fait un noeud coulant, avant de tirer pour l’obliger à bien exposer ses très belles fesses. De l’autre main, elle commence à faire rougir ce fessier qui lui fait envie à l’aide d’un martinet. Ayant peu l’habitude de prendre des coups, par réflexe, André essaye d’esquiver en avançant ce qui a pour effet de serrer le noeud autour de son sexe et de le faire bander comme un âne.

Il lui a demandé de le prendre avec un petit gode ceinture, puis de le traiter de salope en le baisant. Lors de son appel, l a bien insisté sur le fait qu’il n’a quasiment pas d’expérience côté anal hormis un petit concombre de temps en temps quand il s’accorde un peu de plaisir solitaire devant les vidéos de fessestivites. Pour préparer le petit anus n’ayant jamais connu de réelle pénétration, Maîtresse Karina lui insère un petit vibromasseur après une bonne lubrification. Ce petit cul encore vierge l’excite énormément, une monstrueuse envie de se le faire la taraude, pourquoi y résister se dit-elle en faisant bouger le gode en même temps qu’elle joue avec les testicules du soumis qui ne débande pas.

- Dis-moi que tu as envie de te faire baiser comme une petite salope ! Ordonne Maîtresse Karina en faisant le tour du banc à fesser.

- Oui Maîtresse, baisez-moi comme une petit salope ! Répond André sans s’imaginer ce qu’il l’attend.

- Lèche mes seins connasse et applique-toi si tu veux que je te baise ! Lui crie Maîtresse Karina en ouvrant le haut de sa robe.

André déguste avec un pur bonheur les tétons de la magnifique poitrine qu’elle lui présente, il y met tellement de conviction que dans la culotte de Maîtresse Karina les effets ne tardent pas à se faire sentir.

- Bien, tu as gagné le droit de te faire baiser ! Lui indique Maîtresse Karina. Je veux que tu t’imagines attachée et offerte par ta Maîtresse à deux mecs bien montés. Ils vont te casser le cul et se servir de la petite salope comme d’un vide couille. Dis-le que tu en as envie !

- Oui Maîtresse, je suis votre salope, faites-moi baiser comme vous le désirez. Répond André sans s’imaginer la suite.

- Mes clients ne veulent pas que tu les reconnaissent, je vais te mettre une cagoule comme ça, tu pourras les sucer sans les voir.

La cagoule posée, elle lui fait sucer un gode ceinture en lui disant quelques insanités, André s’applique, il est dans son rêve érotique et trouve même que le plastique est bon à sucer. Ce qu’il ne sait pas c’est que dans la culotte de Maîtresse Karina il y a une vraie bite. La Maîtresse qu’il a choisi est en réalité une magnifique transsexuelle hormonée particulièrement bien montée. Et là, elle a envie de se le faire.

Pour parvenir à ses fins, elle lubrifie le petit cul vierge avec un lubrifiant aux pouvoirs anesthésiant tout en branlant le soumis déjà au bord de l’explosion. Elle extrait de sa culotte sa verge de bonne taille qu’elle recouvre d’un préservatif tout en le traitant de petit salope bien offerte et qui ne va pas tarder brailler et crier encore. Elle pose un collier autour de son cou puis y accroche une laisse avant de venir se positionner derrière lui. Maîtresse Karina joue du gland à la porte du petit anus peureusement contracté en tirant sur la laisse. Le lubrifiant aux pouvoirs anesthésiant faisant bien son office, le petit cul vierge commence à s’ouvrir, Maîtresse Karina a bien du mal à contenir en envie de le pénétrer d’un seul coup.

- Allez crie-moi de te baiser sans pitié ! Lui dit-elle en tirant fermement sur la laisse.

- Oui Maîtresse baisez-moi sans pitié ! Lui répond André sur son nuage.

- Répète le plus fort !

- Oui Maîtresse baisez-moi sans pitié ! Crie André sans avoir conscience de ce qu’il l’attend.

Maîtresse Karina lâche la laisse pour poser ses mains à la taille du soumis et entreprend de pousser pour faire céder l’anus récalcitrant. André commence à brailler, à dire que cela fait un peu mal, il n’a comme réponse qu’un soudaine poussée avec une belle bite qui le perfore et lui donne l’impression de prendre feu. Profondément logé dans son anus, Maîtresse Karina le laisse se décontracter un peu en lui criant qu’elle est bonne.

- Tu m’as dit de te baiser sans pitié, alors la petite salope que tu es va y avoir droit.

Maîtresse Karina oublie les cris et suppliques puis entreprend de se faire plaisir, ce petit cul la fait bander comme un âne. Au bout d’un moment, le soumis ne crie plus même si ses mains sont agrippées au banc comme la misère sur le monde. Il suffoque sous sa cagoule tant sa respiration est rapide, la suroxygénation lui fait perdre la tête, il finit par crier des « oui » au plus fort de sa sodomie.

Son plaisir ne dure pas, Maîtresse Karina explose rapidement et jouit en lui avant de donner quelques claques sur les fesses dont l’épicentre reste ouvert. Elle retire son préservatif et verse son contenu dans une coupelle avant de le jeter dans une poubelle. Une fois son sexe caché entre ses jambes et sa robe de cuir réajustée, elle va présenter la coupelle à lécher au soumis en lui indiquant qu’il a jouit sans même s’en rendre compte et sans sa permission. En guise de punition il doit lécher son sperme. Sans sourciller, André lape ce qu’il croit être sa semence sous les yeux amusés de Maîtresse Karina.

Avec interdiction de se lever tant qu’il n’a pas repris ses esprits, libéré des entraves et de la cagoule André remercie sa Maîtresse de ne pas l’avoir écouté quand au début il disait que cela faisait mal.

S’il savait......

Je compte sur votre discrétion !

Ecrivaillon

Rencontres BDSM

Histoires érotiques

Vidéos BDSM

Forum BDSM

Boutique BDSM

Lingerie grande taille et corsets


01/03/2016
0 Poster un commentaire

Différences entre Gynarchie et domination féminine

Différences entre Gynarchie et domination féminine

Differences_entre_Gynarchie_et_domination_feminine.jpg

Exposé des différences par fessestivites.com

Il est important de prendre conscience que les différences sont énormes. La gynarchie est un mode de vie et un état d'esprit alors que la domination féminine est un jeu sexuel ou pas réalisé sur un espace temps défini pendant lequel l'homme se soumet à une ou plusieurs femmes.

LA GYNARCHIE

En gynarchie, la femme dirige tout. Elle est psychologiquement supérieure à l'homme qui est convaincu de lui être inférieur.

L'homme est là pour servir la femme, être son souffre douleur, son jouet, son larbin. Si la pression hiérarchique n'est pas maintenue 24 heures sur 24 et 365 jours sur 365, l'homme est affecté et se sent abandonné.

La femme gynarchiste peut avoir un ou des amant(s) ou une ou des maitresse(s). Le mari soumis l'accepte.

Dans certains couples gynarchistes, la femme prend parfois le contrôle total des finances. Il est fréquent que dans les couples gynarchistes, l'homme soit sous un dispositif de chasteté. La féminisation est fréquemment abordée car l'homme désire foncièrement ressembler à la femme.

L'amour de l'homme convaincu d'être inférieur est suffisamment grand pour accepter tout ce qui est ci-dessus voir bien plus encore car c'est pour lui logique. Il vénère la femme qui le dirige et respecte les autres.

LA CHASTETE MASCULINE

Avant d'aborder la domination féminine, cette étape doit également être abordée.

L'homme a confié volontairement à sa femme (dans la plus part des cas), la gestion de sa sexualité et de la clé de son dispositif de chasteté.

Dans le cadre d'une chasteté gérée 24 heures sur 24, les réactions psychologiques de l'homme sont parfois assez proches de la gynarchie sans pour autant qu'il soit prêt à tout accepter. Exemple, être cocu, laisser la gestion des finances, de tout.

Il ne confie au départ que sa sexualité mais l'impact psychologique d'un dispositif de chasteté peut être très important et faire évoluer les pensées. (Chez l'homme comme chez la femme)

L'homme chaste peut être un gougea avec d'autres femmes que sa femme gardienne de clé.

Dans certains couples libertins, il n'est pas rare de voir des hommes sous cage de chasteté. Lire l'article intitulé : « D'où vient l'excitation du cocu qui est pourtant logique »

LA DOMINATION FEMININE et la soumission masculine

Il y a plus d'adeptes de domination féminine ou de chasteté que de gynarchie. Pourquoi ?

Tout simplement parce que certains hommes apprécient et éprouvent du plaisir en étant dominé sexuellement par leur femme. Cela ne dure en principe que quelques heures comme le temps d'une soirée ou d'un wek-end. Le jeu terminé, l'homme reste mentalement le chef de famille.

Dans ces couples, bien souvent, c'est l'homme qui est demandeur, sa femme lui accorde le plaisir de le dominer. Lors de ces jeux, il arrive qu'elle y prenne goût et se découvre des envies et / ou passions.

Quand la femme / l'épouse n'a pas envie de dominer son mari et refuse ces pratiques :

L'homme fantasmant sur la domination féminine se branle souvent en s'imaginant des choses que lui ferait son épouse. C'est le plus courant. Il cache parfois quelques accessoires achetés en cachette pour se faire de petits jeux solitaires, de l'auto bondage, se féminiser, se .... Et au cas où, sa femme aurait envie de....

Si le seuil du fantasme est important, il arrive que l'homme cherche des relations extraconjugale pour assouvir ses envies ou paie des professionnelles.

L'homme écornant la fidélité n'a pas forcément envie d'une relation sexuelle au sens propre du terme avec une femme dominatrice ni de faire éclater son mariage. C'est parfois ainsi que des relations extraconjugales voient le jour.

C'est donc pour ces raisons que le site fessestivites.comp a volontairement cloisonné la Gynarchie, la Chasteté, la Domination féminine.

Pour en parler, rendez-vous sur le forum BDSM ici

Boutique avec des cages de chasteté et accessoires BDSM

FAIRE DES RENCONTRES BDSM ET FETICHISTES


24/08/2015
0 Poster un commentaire

Rencontres BDSM Fessestivites reportage

Rencontres BDSM Fessestivites reportage

Plus de femmes que d'hommes au week-end BDSM de Fessestivites du mois d'août 2015 et cela en devient une habitude. Cherchez l'erreur !

Fessestivites organise pour ses membres des rencontres GRATUITES sur de multiples thèmes comme le BDSM, la fessée, l'ABDL, le libertinage ce week-end BDSM pur fut franchement torride comme vous allez le constater sur les photos.

Malgré les 7 annulations dont l'éternel 74soumis (qui en est à sa troisième annulation sans prévenir), l'ambiance fut exceptionnelle au point qu'il nous faudra deux ou trois jours pour nous en remettre. Les proches amis sont arrivés le vendredi pour nous aider à tout installer, et chose faite, après l'apéro BDSM et les spaghettis Bolognaises version Bio s'il vous plait, les lanières ont commencé à siffler et les fesses à rougir.

Les dieux BDSM

Il doit y avoir des dieux BDSM pour influencer la météo, car elle fut particulièrement clémente et sans la pluie annoncée. OUF ! En plus, il ne faisait pas trop chaud, enfin façon de parler car ce fut parfois chaud bouillant.

Les dieux BDSM ont du fermer les yeux ou être occupés car nous avons fait des folies dans une ambiance hors normes en terme de décontraction malgré des pratiques parfois extrêmes.

Plutôt que de blablater longuement sur ce qu'il s'est passé dans le plus grand respect comme toujours, ci-dessous quelques photos commentées.

Vivement la prochaine ! (Malgré la fatigue)

Rencontres_BDSM_01.jpg

Rencontres_BDSM_02.jpg

Rencontres_BDSM_03.jpg

Rencontres_BDSM_04.jpg

Rencontres_BDSM_05.jpg

Rencontres_BDSM_06.jpg

Rencontres_BDSM_07.jpg

Rencontres_BDSM_08.jpg

Rencontres_BDSM_09.jpg

Rencontres_BDSM_10.jpg

Rencontres_BDSM_11.jpg

Rencontres_BDSM_12.jpg

Rencontres_BDSM_13.jpg

Rencontres_BDSM_14.jpg

Rencontres_BDSM_15.jpg

Rencontres_BDSM_16.jpg

Rencontres_BDSM_17.jpg

Rencontres_BDSM_18.jpg

Rencontres_BDSM_19.jpg

Rencontres_BDSM_20.jpg

Rencontres_BDSM_21.jpg

Rencontres_BDSM_22.jpg

Rencontres_BDSM_23.jpg

Rencontres_BDSM_24.jpg

Rencontres_BDSM_25.jpg

Rencontres_BDSM_26.jpg

Rencontres_BDSM_27.jpg

Rencontres_BDSM_28.jpg

Rencontres_BDSM_29.jpg

Rencontres_BDSM_30.jpg

Rencontres_BDSM_31.jpg

Pour faire des rencontres BDSM cliquez ICI


18/08/2015
0 Poster un commentaire