TSM et ses soumises

Pantyhose collants lycar


Le Body pour homme

Le Body pour homme

4441466_7_73ee_le_gymnaste_jules_leotard_dans_le_centaure_9a0deafa329f72bda67178bd16a1ff41.jpg



Body_Wear_hommes_sexy_2.jpg

À L'ORIGINE

Sans un Toulousain trapéziste du milieu du XIXe siècle, Jennifer Beals dans Flashdance n'aurait peut-être jamais porté de body. Vers 1860, Jules Léotard (photo), acrobate hors pair, demande qu'on lui fabrique un "maillot" - ce sont ses termes - qui lui collerait à la peau et n'entraverait aucun de ses mouvements. Le justaucorps est né. Après sa mort, le vêtement prendra le nom de "leotard", peu utilisé en France, plus courant aux Etats-Unis. Au milieu des années 1950, la pin-up Bettie Page sera l'une des premières à le sortir de son cadre sportif pour exploiter sa puissance érotique.

Contrairement aux idées reçues, le justaucorps ou le body n'est pas une tenue exclusivement réservée aux femmes. D'ailleurs les fabricants en tiennent compte, en proposant dans le monde de la danse des modèles souvent unisexes. Et pour cause ! Il s'avère que dans 3 cas sur 10 l'acheteur déclaré de ces articles est un homme !
Toutefois peu de forum en France, contrairement à d'autre pays comme les USA et plus proches l'Allemagne, traitent du sujet de manière libre et sérieuse.
Le sujet dans notre pays serait-il donc tabou ?
Abordons donc les modèles existant pour homme.

- Un body en coton pour l'hiver peut être porté pour une question de confort et de maintient. Quand on se penche en avant, le dos reste couvert.

- Un body gainant permet de masquer les bourrelets et pour les ABDL ou ceux qui sont obligés de porter des couches de les masquer un peu plus tout en les maintenant bien en place.

- Le body peut également être un vêtement très sexy pour les hommes qui n'ont pas froid aux yeux ni peur qu'à cause d'un sous-vêtement on leur attribue une sexualité ! (TRavesti / gay par exemple...)

Le body sexy pour homme peut se terminer en string ou en culotte ou en short. Il peut être transparent à certain endroit et simplement opaque à d'autres pour masquer la vue sans masquer les formes.

Ce type de lingerie sculpte le corps grâce à des matières intelligentes. Suivant le modèle il galbe les fesses ou les souligne...., aplanit les petits bourrelets, donne du maintien à votre petit ventre. Qu'on s'en serve pour sa fonction première de sous-vêtements ou qu'on en use en guise de vêtement de charme, le body peut faire partie de la garde robe des hommes.

RAPPEL : un homme qui porte un body n'est pas forcément PD ! Et même s'il était homosexuel, ne me dites pas que vous auriez un jugement de valeur ou vous êtes en ce cas homophobe !

Acheter un body pour homme

http://www.abcplaisir.com/store/Pret-a-Porter/450-Body-Wear-hommes

Pour réagir à cet artiocle rendez-vous sur le forum

http://forums.fessestivites.com/materiel-fetichiste-f169/le-body-pour-homme-t2326.html



Body_Wear_hommes_sexy_1.jpg


13/08/2014
0 Poster un commentaire

Le jockstrap

Le jockstrap

Jockstrap_poche_penis_2.jpg

Ne ressortez pas de grâce les vieux clichés " peau soignée et sous-vêtements sexy = homo de nombreux hétéros apprécient d'être sexy.

A l'heure où les hommes sont de plus en plus ouverts en matière d'underwear, gros plan sur un des sous-vêtement : le jockstrap.

A l'origine, c'était un sous-vêtement porté par les sportifs américains. Ensuite, il fut adopté par les gays. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui le portent, soit parce qu'ils sont sportifs soit parce qu'ils aiment les vêtements sexy. Appelé aussi suspensoir ou simplement jock, ce sous-vêtement américain, est composé d'une poche permettant le maintien des organes génitaux, d'une large ceinture et de deux élastiques laissant les fesses à nues. Il est possible d'introduire une coquille afin de protéger efficacement les organes génitaux dans le cadre d'une pratique sportive plus ou moins violente : boxe, hockey sur glace, rugby...

Le jockstrap, un sous-vêtement jugé sexy par les gays

Les sous-vêtements masculins jouent la carte de l'originalité. Beaucoup sont considérés comme sexy et parmi eux le jockstrap. Certains hommes choisissent de le porter pour être à l'aise ou dynamiser leur couple. Son côté un peu sulfureux explique qu'il ait longtemps été le sous-vêtement préféré des gays.

Mais aujourd'hui, même les hétérosexuels, soit parce qu'ils sont sportifs, soit parce qu'ils veulent donner un peu de piment à leur couple – et à leur anatomie –, s'offrent ce type de sous-vêtement.

Pourquoi les sportifs utilisent-ils le jockstrap ?

Environ 20% des sportifs enfileraient un jockstrap lorsqu'ils font du sport. Cela laisse supposer que c'est un sous-vêtement particulièrement bien adapté à la pratique du sport. La moitié des joueurs de baseball américain semblent notamment l'avoir adopté. On sait aussi qu'il est populaire chez les amateurs de musculation, de rugby ou chez les joggeurs. Bref, voici un sous-vêtement sportif qui ne refuse pas les instants coquins.
 


Le_jockstrap.jpg

LE MONDE DE LA FESSEE

Les hommes appréciant de recevoir la fessée trouveront ce sous-vêtement adapté tout comme les fesseurs et fesseuses !

Jockstrap à partir de 13€50 euro sur ABCplaisir

http://www.abcplaisir.com/store/Pret-a-Porter/449-Jockstrap-poche-penis

Alors, ça y est ?
Etes-vous prêts à tester le jockstrap ?

Pour réagir sur cet article rendez-vous sur le forum ICI

http://forums.fessestivites.com/materiel-fetichiste-f169/le-jockstrap-t2323.html


13/08/2014
0 Poster un commentaire

Maitresse le féminise lui impose des collants et ses caprices

Maitresse le féminise lui impose des collants et ses caprices

Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites

Je viens d’envoyer mon soumis acheter des sous-vêtement pour moi, à la boutique en bas de la rue. Il connaît mes mensurations, ce sera donc facile pour lui, il n’aura qu’à indiquer à la vendeuse l’ensemble noir exposé dans l’angle de la vitrine. Elle apercevra sans nul doute son collier de soumis, ce qui le fera rougir comme d’habitude. Sous ses vêtements masculins, il porte mes sous-vêtements et un collant. J’adore lui faire porter ce que j’avais sur moi la veille, cela m’amuse de le féminiser en allant au-delà de son fétichisme. Eric est fétichiste des collants, le pantyhose comme il dit, les toucher, les caresser, l’excite tout comme embrasser mes jambes et mes pieds lorsque j’en porte.

Comme je suis une Maîtresse attentionnée, je l’oblige à en mettre pour satisfaire son fétichisme, là, il aime nettement moins, tout comme porter mes sous-vêtements mais il n’a pas le choix !
Maitresse domination féminine
Ce soir je sors avec mes copines, nous allons au cinéma. Mon soumis quant à lui restera à la maison, une petite surprise l’attend. Par sécurité, j’ai prévenue mon amie, s’il m’arrive quelque chose il faudra qu’elle vienne le délivrer.

Par précaution, j’installe une toile cirée sur le lit, les bracelets et les chaînes aux anneaux que je lui ai fait installer aux quatre coins du lit. A son retour, je lui ordonne de se mettre nu puis d’enfiler mes collants résille ouvert entre les jambes, puis mon corset que je serre le plus fortement possible. Je conduis ensuite Eric ainsi vêtu à la chambre. A la vision de ce qui est sur le lit, il baisse les yeux, j’aime ces moments où il sait qu’il va être mon jouet. A ma demande, il s’étend sur le ventre en se plaignant que la toile cirée est froide, ce qui est le cadet de mes soucis. Deux minutes plus tard, il est entravé sur le ventre bras et jambes en croix.

Pendant qu’il médite, je vais finir de me maquiller, au bas mot, une petite heure, avant de revenir le voir avec tous mes sous-vêtements sales sortis de la machine à laver, la lessive étant initialement prévue pour demain. Assise jambes écartées sur l’oreiller, je lui offre ma chouchoune à lécher histoire de l’exciter encore plus avant ma surprise, puis aussi je l’avoue, d’apprécier ses caresses, Eric étant une très bonne langue….. L’heure tourne, il faut que je me dépêche un peu maintenant où je vais manquer la séance de huit heures.

Je lui mets dans la bouche le string que j’ai porté aujourd’hui, il ne risque pas de s’étouffer avec car il est mini mini, puis recouvre son visage des culottes que j’ai portées cette semaine, culottes qu’il a portées le lendemain. Cela va lui permettre apprécie mon odeur pimentée par la sienne…. Afin qu’il ne puisse les retirer en frottant son visage sur le lit, j’enfile un collant par dessus que je fixe autour de sa tête en faisant des nœuds avec les jambes des collants.

- Ce soir je sors, je vais au cinéma avec mes copines, si un de leur copain est bisexuel, je lui offrirai tes fesses, et s’il accepte, cela nous fera du spectacle.

- Hummmmm ! Fait Eric en tirant sur ses entraves tout en faisant « non » de la tête.

- Tu es trop chou comme ça, s’il est bi, tu vas l’exciter à mort, c’est un truc à te faire défoncer ta petite rondelle de soumis.

- Hummmmm !

En quittant la maison je me traite de garce, mais en BDSM, les soumis n’aiment-ils pas être le jouet de leur Maîtresse ? Pendant la soirée et le passage « obligatoire » à la brasserie, je ne dis rien à personne sur ce qu’il se passe chez moi, hormis mon amie, personne n’est au courrant. Trois heures plus tard, j’arrive à convaincre mon amie Sandrine de venir boire un verre chez moi puis de voir ce que j’ai fait à mon soumis. Lorsque nous entrons à la maison, je vais voir si mon jouet va bien, il est toujours entravé et n’a pas pu se délivrer. J’adore !

Sandrine accepte un Malibu chargé, puis un deuxième encore plus chargé avec de la glace. Elle ne connaissait pas et adore. A nos heures perdues et au gré de nos envies, nous sommes un peu lesbiennes toutes les deux, elle ne s’offusque donc pas quand je passe derrière elle pour malaxer ses gros seins généreux en l’embrassant de partout dans le cou. Entre mes caresses et le Malibu, Sandrine s’abandonne totalement à mes mains devenant encore plus coquines. La sentant prête à mes envies perverses, je la tire par la main dans ma chambre pour lui faire voir mon soumis et lui demande de me rendre service : lui faire croire qu’elle est un mec et qu’elle va le sodomiser.

Elle ne doit pas parler, juste retirer sa jupe et se coucher entre ses jambes pour frotter son ventre contre les fesses offertes d’Eric. Avec tout ce qu’il a sur la tête, il ne risque pas de voir que c’est une femme ! Sandrine accepte de jouer le jeu et monte sur le lit. Quand je monte à mon tour sur le lit pour m’asseoir sur l’oreiller, Eric prend peur en comprend aussitôt que je ne suis pas seule et tire sur ses entraves, en vain.

L’histoire complète est ici sur le forum BDSM et fétichismes, c’est GRATUIT et vous pourrez :

Suivre les aventures d’Eric,
Lire des tonnes d’histoire érotique sur de multiples sujets
Poster les vôtres
Et qui sait, peut-être faire des rencontres ?

http://www.fessestivites.com/phpBB3/recits-fetichiste-f173/maitresse-le-feminise-lui-impose-des-collants-et-caprices-t1909.html

30/11/2013
0 Poster un commentaire

Féminisé et enculé par deux garces

Féminisé et enculé par deux garces

A jouer avec le feu, on finit par se brûler. J'ai rencontré XXXX sur Fessestivites, elle ne souhaite pas que je dévoile son pseudo mais m'a autorisé à vous raconter cette aventure qui finalement m'a ouvert les yeux.

Après avoir échangés sur le site puis par email, nous nous sommes trouvés des affinités même si sexuellement, entre nous cela ne peut pas marcher car elle est lesbienne. Ma franchise et mon honnêteté ont joué en ma faveur m'a-t-elle dit car en principe elle ne rencontre pas d'hommes hormis des travestis alors que je n'en suis pas un. Le rendez-vous fut pris sur la croisette à Canne, j'y étais une heure avant pour ne pas prendre le risque de la décevoir. Au départ, nous avions parlé de couche, de fringues, de BDSM, de sortie, d'un tas de trucs pour lesquels mes principales expériences se limitaient aux infos trouvées sur le net.

Deux brunes belles à vous couper le souffle m'ont fait fondre dès leur arrivée même si au départ je n'attendais que XXXX. Après leur avoir offert un verre dans une brasserie et avoir longuement discuté, XXXX m'a proposé d'aller chez elle afin de poursuivre nos discussions tranquilles loin des oreilles indiscrètes. Une telle proposition ne se refuse pas même si je me sentais avec elle comme un gamin !

Féminisé de forceA peine arrivé chez elle, les filles ont voulu tout savoir sur mes attirances ABDL, si j'étais plus AB que DL, si j'avais des tenues, si .... XXXX a embrayé assez rapidement sur les tenues féminines, elle voulait savoir si j'en avais déjà mis et si j'en avais. Je leur ai avoué que quand j'étais ado, il m'était arrivé d'aller fouiner dans l'armoire de ma grande sœur et d'essayer ses vêtements, mais que ce n'était que des plaisirs d'adolescent en pleine recherche de sa sexualité. Entre leurs mains j'étais leur jouet et je n'en savais rien !

Elles se sont acharnées à me faire avouer que j'y avais pris plaisir, puis, elles ont persisté dans leurs sadiques intentions. XXXX m'a proposé de me prêter sa jupe et de me la faire essayer ! ! ! J'ai refusé mais elles m'ont eu à l'usure surtout quand XXXX a retiré sa jupe pour me la tendre et m'est apparue en collant avec rien dessous. J'ai donc fini par céder et me dévêtir pour enfiler sa jupe, mais elles n'en sont pas restées là. Elles ont tenu à ce que je mette une fine culotte noire en lycra pour que cela soit joli.... Très tactiles, les filles m'ont rendu fou, fou de chez fou par contre, je n'avais pas le droit de les toucher puisqu'elles étaient lesbiennes.

Tout en me caressant les bras et les jambes, elles insistaient sur ma féminité, me disaient que j'étais « belle ». Dans l'état où j'étais, elles auraient pu m'appeler « chienne » cela ne m'aurait pas dérangé. Quelques minutes plus tard, XXXX est allez chercher leurs gode-ceinture, et moi j'ai cru qu'elles allaient m'offrir un spectacle puisqu'elles n'arrêtaient pas de s'embrasser.....

Non, non, c'est à mon petit cul qu'elles en voulaient ! Quand une belle femme vous allume vous craquez, quand deux belles femmes vous allument vous faites n'importe quoi. J'ai donc accepté d'embrasser leur gode-ceinture pour leur faire plaisir, puis de me laisser caresser les fesses avec, puis de me tourner et de leur offrir mes fesses pour faire comme si..... Et du comme si, quand XXXX a commencé à caresser mes fesses pendant que sa copine me griffait doucement le corps, j'ai fini par céder en obtenant toutefois la promesse que si j'avais mal, elles n'insisteraient pas.

Féminisé de force et enculéJ'avais honte car je ne l'avais jamais fait (même s'il m'est arrivé sous ma couette de mettre quelques trucs phalliques entre mes fesses) et là, en expertes sadiques elles m'ont eu. Occupé à reluquer l'entre jambe de XXXX qui le mettait à quelques centimètre de mon visage, je n'ai pas vraiment réagi quand sa copine à lubrifié mon anus. Je me suis fait baiser en beauté et sans même réfuter à quatre pattes sur le canapé. XXXX a enjambé ma tête, ma nuque garde encore les sensations indélébiles de son sexe glabre à travers son collant. Elle tapotait mes fesses pendant que sa copine jouait avec ma rosette qu'elle a finie par prendre. Cela m'a fait un peu mal mais elles m'ont dit de me détendre puis de respirer en me caressant de partout.

J'étais sur un nuage ou dans le brouillard au choix, mais plus en possession de mes moyens. J'ai donc fini par faire la salope qui donne son cul et suce une bite, même si je crois que sucer son gode était pour moi un exutoire à la petite douleur anale et un moyen d'avoir mon nez au dessus de la chatte de XXXX.

Elles se sont amusées de moi à tour de rôle pendant un petit moment avant de me rendre mes vêtements puis de me reconduire à la porte en me remerciant de l'après-midi que je venais de leur offrir. En clair je me suis fait baiser au sens propre comme au sens figuré par deux lesbiennes qui avaient envie de se faire un mec car je ne les ai jamais revues. Par contre, il m'arrive maintenant de me féminiser tout seul chez moi et j'aimerai bien recommencer car c'était bien bon.

Témoignage de Julien par TSM journaliste de Fessestivites.com

Les photos sont ici

http://www.fessestivites.com/fre/Article/23_Travesti-Sissy-Femmes-dans-un-corps-d-homme-feminisation/albums/4284_Feminise-et-encule-par-deux-garces.html

La vidéo est ici

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/17_TV-trans-femme-dans-un-corps-d-homme/2832_Feminise-et-encule-par-deux-garces.html


01/05/2013
0 Poster un commentaire

Shibari pantyHose par BondMr

Shibari pantyHose par BondMr

Maître BondMr, un Artiste du shibari du réseau Fessestivites nous a rendu une petite visite qui nous a fait grand plaisir. Maître BondMr s'étant déplacé comme à son habitude, avec ses cordes nous n'avons point résisté à l'envie de le voir à l'œuvre pour le plaisir de mes yeux comme pour celui de ma soumise Kioki-san qui adore ça.

Ci-dessous quelques photos du travail de cet artiste du shibari.

La galerie complète est ICI

http://www.fessestivites.com/fre/Article/78_Pantyhose-collants-bas/albums/4224_Shibari-PantyHose.html

TSM

Shibari PantyHose

Shibari PantyHose

Shibari PantyHose

Shibari PantyHose

Shibari PantyHose

Shibari PantyHose

Shibari PantyHose

Shibari PantyHose

Shibari PantyHose


22/04/2013
0 Poster un commentaire