TSM et ses soumises

Cage de chasteté

Parce qu'offrir la gestion de ce que l'on a de plus intime est grisant des deux côtés des clés.

Poses de cage de chasteté gratuitement le 31 mars 2014

Poses de cage de chasteté gratuitement le 31 mars 2014


Cage_de_chastete.1.jpg

Cage de chasteté gérée gratuitement par une Maîtresse

Vous rêvez qu’une Maîtresse non vénale gère votre cage de chasteté ?

C’est possible mais réservé aux membres abonnés du réseau Fessestivites.

Attention, bien lire le règlement et faire attention aux dates !

Maîtresse Alysée : « Si les soumis ne sont pas capables de lire ce règlement comme il faut, ils ne méritent pas que je m’occupe d’eux. »

LE PRINCIPE en 3 points

1°) La boutique ABCplaisir.com offre un plomb en plastique à poser sur les cages de chasteté à certains membres (dans la limite du stock disponible) et sous conditions. Le site Fessestivites.com offre l’expédition du plomb.

2°) Une Maîtresse (non vénale) accepte de suivre quelques soumis en webcam sur le chat de Fessestivites le temps du port de leur cage de chasteté fermée avec le plomb adressé gratuitement par Fessestivites.

3°) Quand le soumis retire sa cage de chasteté, la domination virtuelle s’arrête, le challenge pour ce soumis s’arrête.

4°) Il n’y a que 10 plombs à offrir.

QUELLES SONT LES CONDITIONS pour recevoir un plomb gratuitement et participer au jeu ?

1°) Etre un membre abonné au réseau Fessestivites.com

2°) Ecrire à Fessestivites en indiquant que vous désirez participer au challenge des encagés.

3°) Donner vos noms et adresses à Fessestivites pour qu’il vous soit adressé un plomb à poser le jour J sur votre cage de chasteté. (Anonymat garanti Fessestivites ne dévoile pas ces informations) contact@fessestivites.com

4°) Les participants de ce jeu devront poser leur cage de chasteté sur leur sexe et le plomb sur la cage en webcam sur un salon public du chat Fessestivites.

Anonymat : si les participant ne désirent pas que l’on ne voit pas leur visage, ils peuvent mettre une cagoule ou un casque de moto ou…

CONSEIL : testez votre webcam avant de demander un plomb. Si elle ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas participer au jeu.

REGLEMENT

Il n’y a rien à payer à la Maîtresse qui est non vénale.
Il n’y a rien à payer à Fessestivites.
La Maîtresse ne s’engage pas à être présente tous les soirs sur le chat, elle a une vie privée mais s’engage malgré tout à y être souvent vers 21 heures.
Ce jeu est sans aucun engagement de la part de Fessestivites.
Gain : il n’y a rien à gagner.
En cas de souci de santé ou autre d’un participant, il est libre de couper le plomb en plastique quand il le désire, ce n’est pas un déshonneur mais un simple jeu ne devant pas avoir de conséquence sur la santé ou la vie privée.

Les plombs sont offerts par la boutique www.ABCplaisir.com
L’expédition des plombs est offerte par www.Fessestivites.com
La Maîtresse offre son temps certains soirs de semaine sur le chat de Fessestivites.

LUTTE CONTRE LES FAUX PROFILS ET PROFITEURS

Les membres qui demanderont un plomb gratuit devront poser une cage de chasteté sur leur sexe ainsi que le plomb sur leur cage en webcam sur le chat de Fessestivites à la date indiquée.

Les pseudos de ceux qui dans un mauvais esprit « gratteront » un plomb gratuit et ne participeront pas au jeu seront indiqués sur le site dans ce forum Cage de chasteté challenge Fessestivites.

LES DATES A RETENIR pour être encagé par Maîtresse Alysée

Du 18 mars au 26 mars : demander par email (avec vos coordonnée + adresse) un plomb pour votre cage.

Le lundi 31 mars à 21 heures pose en direct sur le chat de Fessestivites des cages de chasteté et des plombs sous le contrôle de Maîtresse Alysée.
Ordre de passage : Maîtresse Alysée décidera de l’ordre de passage des soumis qui devront allumer leur webcam.

CONSEIL : testez votre webcam avant de demander un plomb. Si elle ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas participer au jeu.

Voir des vidéos chasteté chastity

Où acheter une cage de chasteté

Forum BDSM chasteté

Chat webcam ici on peut faire voir sa cage de chasteté


18/03/2014 0 Poster un commentaire

Cage de chasteté métal à 29 euros

Cage de chasteté métal à 29 euros

Cage_de_chastete_ABCplaisir.1.jpg

Les membres du réseau Fessestivites sont informés les premiers des promotions et ventes flash.

Il n'y a que 8 cages de chasteté de ce modèle en stock, ne tardez pas

Cette cage de chasteté en métal est une affaire à saisir rapidement !

www.abcplaisir.com

Pour parler de chasteté, le forum est à votre disposition ICI

http://forums.fessestivites.com/bondage-et-contraintes/


21/01/2014 0 Poster un commentaire

Garçon manqué devient Maîtresse phallique

Garçon manqué devient Maîtresse phallique

Auteur: Ecrivaillon

Pendant toute ma jeunesse j’ai été jalouse de mes frères, pendant qu’ils jouaient, j’ai du participer à la vie de famille ou réaliser des taches ménagères puis, pendant mon adolescence, j’ai du faire la nounou au lieu d’aller m’amuser comme mes copines. Mon premier amant fut lamentable, autant dire que pour lui j’étais une « décharge » car il s’occupait de son plaisir et jamais du mien ce qui ne m’a pas beaucoup motivée pour les câlins. Bien qu’il me l’ait faite connaître une fois la jouissance, mon fiancé était un fainéant de première, c’est moi qui montais les meuble casto ou autre que nous achetions parce qu’il disait que cela lui « prenait la tête » quand il ne les cassait pas en hurlant. Ce mec royal s’est barré avec ma meilleure amie…..

De mon enfance à l’âge adulte, j’ai donc développé des regrets de ne pas être un homme et de ne pas avoir une verge à la place d’un vagin puisque les hommes avaient à mes yeux d’énormes avantages et beaucoup de plaisir.

La révélation !

Bien que déçue des rapports humains, j’avais tout de même des envies et donc des plaisirs solitaires en visionnant sur fessestivites des photos pornos. Le jour où j’ai découvert la photo d’une femme harnachée d’un gode ceinture en train de sodomiser son amant, ce fut une véritable révélation pour moi. Mes phalanges sont devenues folles….

Je me suis donc décidée à prendre un abonnement sur ce site de rencontre que j’aime bien ce qui m’a permis d’accéder aux annonces et aux chats. Pour m’amuser je me suis fait un profil de Maîtresse, dès le premier soir, j’avais trente messages dont certains totalement débiles. Certains contacts étant à des centaines de kilomètres de chez moi, après avoir fait un premier tri par département, j’ai entrepris de répondre. Sentir les hommes prêt à ramper à mes pieds m’a beaucoup excitée, ma première nuit fut très courte tant je m’amusais sur le site. Je suis même parvenue le premier soir à obliger un mec à se branler pour moi en webcam et à lécher son sperme.

Un des soumis me parut sympathique, je me suis donc ouverte à lui en lui expliquant que je débutais et que je n’avais pas de matériel. Il me parlait de ses fantasmes, je lui en ai confié quelques uns des miens en tant que Maîtresse. Soumis35 m’a proposé de m’offrir un gode-ceinture pour que je m’en serve sur lui et cette proposition m’a donnée des idées. Lors de la première rencontre, j’étais plus gênée que lui surtout quand j’ai du mettre le gode-ceinture à ma taille. Ce soumis a été adorable et ne s’est pas moqué de moi, au contraire, il me guidait.

C’est donc avec lui que j’ai fait mes premiers pas en Maîtresse, que j’ai appris plein de choses. Mon équipement de Maîtresse grandissait de semaine en semaine et une certaine complicité voyait le jour mais lorsque sa femme a découvert le pot aux roses, notre relation a immédiatement pris fin. Bien que déçue car je l’aimais bien, je me suis remis en chasse et là un espèce de « choumis » aussi narquois que macho m’a permis de me découvrir un côté sadique. J’ai pris un pied pas possible à lui tanner le cul à la cravache. Autant dire qu’il n’est pas revenu.

De fils en aiguilles, j’ai appris à me faire offrir des choses en échange de mes prestations en donnant les liens des vêtements ou accessoires qui me plaisaient. Je tenais à ce qu’ils me les emmènent et non pas à ce qu’ils me donnent de l’argent. Vous me direz que c’est du pareil au même mais pour moi c’est différent. J’accepte les cadeaux pas l’argent, l’argent cela fait professionnelle, le cadeau cela fait profiteuse, l’image n’est pas du tout la même nous en conviendrons. Par contre, je leur offre quelque chose d’intime en échange de leur cadeau. Quand ils s’en vont, je retire la culotte que je porte pour la leur offrir, quand je ne m’en sers pas avant comme bâillon ou pour les humilier.

Chastesoum a su retenir mon attention, célibataire et bricoleur doté d’un certain humour, voilà un bon parti me suis-je dit lorsque j’ai accepté de le recevoir. Comme cadeau, il m’a offert une très belle paire de menottes en acier et les étrennées le soir même en se tortillant comme un malade sur mon lit pendant que je lui démontais le cul avec mon gode-ceinture. Allongé sur le ventre avec les mains menottées à la tête du lit et avec un gros coussin sous le ventre, ses fesses ne pouvaient pas m’être plus offertes et j’en ai profitées. Lors de notre première rencontre, quand je lui au fait cadeau de mon string, il l’a portée aussitôt à son visage pour l’humer en me remerciant comme si je lui avais offert la lune.

Cadre supérieur dans une grande entreprise, Chastesoum a des moyens financiers que je n’ai pas mais jamais au grand jamais je n’en ai abusés. Pour exemple, il m’a proposée de m’emmener dans de grands restaurants, de m’offrir des tonnes de trucs mais je suis restée cantonnée à mes principes de petits cadeaux simples et pratiques en échange de mes culottes portées. Etant célibataire, il a pu rester à la maison pour un week-end pendant lequel il s’est lancé dans le bricolage ce qui m’a permis d’avoir maintenant de jolis éclairages que je ne me serai pas aventurée à installer. Le samedi soir, j’ai été une véritable garce en l’obligeant à faire la cuisine (qu’il fait très bien d’ailleurs) nu avec comme seul vêtement sa cage de chasteté et un tablier de cuisinière. Je n’ai pas arrêté de le martyriser, de l’engueuler pour un oui, pour un non, au plus je l’engueulais et lui claquais les fesses au plus il me semblait heureux.

Devant ses réactions à chaque claque sur ses fesses, ce samedi soir je me suis aussi découvert une passion pour la fessée. Etendu sur mes genoux, j’ai aimé le sentir vibrer et se contorsionner sous les grandes claques que je lui donnais. Ce n’est que la couleur de ses fesses qui m’a arrêtée car je me suis vraiment éclatée. Sa première nuit, il l’a passée sur le tapis de la salle de bain que nous avions mis aux pieds de mon lit avec une simple couverture en guise de couchage. Le matin, quand je me suis levée dans le brouillard comme d’habitude je lui ai marché dessus et j’ai bien faillit me casser la cheville. Il était tout honteux alors que c’est moi qui avais fauté. Ce petit incident m’a permis de découvrir que Chastesoum a de sérieuses prédispositions pour les massages.

De par sa gentillesse et sa générosité d’âme puis son humour il m’a donnée envie de le revoir, quand je lui ai dit que j’accepterai sûrement qu’il devienne mon soumis, ses yeux se sont mouillés. Il était si mignon que je n’ai pas pu résister à l’envie de le prendre dans mes bras pour le consoler. Je me suis rapidement reprise de mes élans affectifs en l’envoyant acheter un cadenas à combinaison pour sa cage de chasteté. L’idée du cadenas à combinaison me vient de Fessestivites, il y a pas mal d’astuces et d’idées à prendre pour les jeux BDSM ou libertins.

Il lui a fallu trois heures pour le trouver car un dimanche matin, il n’y a pas beaucoup de magasins de bricolage ouverts. Je commençais à m’inquiéter mais le bruit de la sonnette m’a rassurée. Ce grand fou est très particulier, vous l’envoyez acheter un cadenas, il vous rapporte un mixer, un grille-pain et un repas acheté chez un traiteur en plus du cadenas !

Pour le remercier de sa grande générosité, après le repas j’ai enfilé mon gode-ceinture qu’il a eu le droit de lécher avant que je m’occupe de son petit cul. Entre les claques et sur fesses et le gode-ceinture, je l’ai un peu bousculé et pour me faire pardonner, je l’ai autorisé à retirer sa cage et à se masturber devant moi. Il n’a pas refusé de lécher sa semence mais m’a prévenue qu’il risquait de vomir, ce qui a motivé ma clémence. Par contre, après sa toilette, il n’a pas coupé à la pose du cadenas à combinaison.

Pendant la semaine, nous avons communiqué par internet mais il m’a manqué. Chastesoum a quelque chose de particulier en lui qui le rend différent des autres hommes. Il est gentil, attentionné, posé, j’aime son humour, sa façon d’être et de parler. Son respect envers la femme est palpable et chose rare, en tant que soumis il ne demande rien et prend ce qu’on lui donne comme un présent.

Le week-end suivant, égal à lui-même, il a répondu présent à ma convocation pour le vendredi en me précisant qu’il ne pouvait arriver avant 21h pour cause professionnelle en s’en excusant mais en indiquant qu’il s’occupait du repas. En guise de repas, cette fois il ne s’était pas arrêté chez un traiteur, il est arrivé avec un repas de roi ou plutôt de reine avec des feuilletés au saumon et au foie gras maison et un civet de marcassin le tout accompagné des vins pour chaque plat. J’étais terriblement gênée de tant de générosité car en prime il avait un paquet cadeau sous un de ses bras chargés.

Il a demandé de me servir et que j’attende la fin du repas pour ouvrir mon cadeau, demande que j’ai acceptée. A la fin du repas, il a débarrassé la table et m’a servie un café avant de se mettre à genou devant moi et de me tendre son paquet cadeau. Lorsque je l’ai ouvert, j’ai pu découvrir une magnifique robe de soirée. J’ai joué mon rôle de maîtresse en lui ordonnant de ne pas bouger et je suis allée l’essayer. Elle était superbe et m’allait à la perfection ! Quand je lui ai demandé comment il avait fait pour avoir ma taille, il m’a répondu honteusement avoir regardé dans mon coffre à linge pour avoir toutes mes tailles.

Que répondre à cela ? Rien !

Par principe, je lui ai donné une fessée pour avoir fouillé dans mon coffre à linge, mais cette fessée n’avait rien de méchant, bien au contraire. Après sa fessée j’ai craqué et je l’ai embrassé.

Et là une nouvelle vie a commencé.


25/10/2013 0 Poster un commentaire

Cage de chasteté

Encagé par fessestivites.com qui gère les cadenas


0 Poster un commentaire

Cage de chasteté

Encagé par fessestivites.com qui gère les cadenas


0 Poster un commentaire



Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion