TSM et ses soumises


Les Rabbits des vibromasseurs souples et puissants d'où vient le nom ?

Les Rabbits des vibromasseurs souples et puissants d'où vient le nom ?

Les Rabbits des vibromasseurs souples et puissants

Il manque quelque chose dans la caisse à jouets intimes de ceux et celles qui ne connaissent pas le rabbit et le considèrent comme un simple vibro ou un simple godemichet.

Il existe plusieurs modèles, de ceux qui vibrent à ceux qui tournent avec toute une série de programmes ou de possibilités.

Pourquoi appelle t'on ce sex-toy un rabbit ?

Tout simplement parce qu'un rabbit (lapin en anglais) a deux oreilles !

PRINCIPE ET CONSEILS D'UTILISATION

Certes vous savez toutes et tous où se loge la partie la plus grosse partie vibrante en forme de phallus mais en ce qui concerne la petite partie d'un rabbit, se limiter à l'appuyer sur le clitoris est une erreur. L'idée peut aussi être de titiller SANS agacer la perle clitoridienne pour qu'elle sorte de son écrin. Poser la petite partie sur les côtés du clitoris permet d'aller le titiller par la """racine""" sans pour autant lui donner tout ce qu'il recherche.

A la suite de quoi, il est possible de surprendre sa partenaire en tournant le rabbit pour que la petite partie se pose sur l'entrée de l'étroit passage anal, puis, il fois qu'il s'émeut et de crispe, de faire un volte face avec le rabbit pour surprendre la perle clitoridienne.

Si les rabbits sont équipés de programmes et variateurs c'est pour surprendre plus encore en variant les intensités, les rythmes en même temps que l'on titille les zones érogènes.

En voici deux modèles

Rabbit_vibro_souple_et_puissant_B.jpg

Le mini rabbit 

D'une taille réduite et à un prix record, ce superbe rabbit tout mignon translucide effet cristal que vous pourrez emmener partout ! Waterproof.

Vitesses variées et progressives pour satisfaire toutes vos demandes et vous faire atteindre l'extase quand vous le voudrez!

Double stimulation : vagin et clitoris. La petite pointe souple est particulièrement efficace et vous procurera des sensations vraiment intenses ! Un prix vraiment incroyable pour découvrir les joies et plaisirs du Rabbit !

The_vibro_masturbateur_3.jpg

The vibro Rabbit masturbateur Magique

  • Qui tourne
  • Qui vivre
  • Qui titille le clitoris

Comment résister au plaisir ?

Mais si en plus vous faites des mouvements de va et vient, Madame sera comblée !

INFO PLUS

Monsieur risque de s'en servir aussi car en anal avec le titille clitoris sur ses testicules c'est torride !!!!!!

Batterie: 4 piles AA (non incluses)

Fréquence: 8 x 2 vitesses, 15 vitesses vibration + rotation

Spécifications: longueur 26cm, longueur 16cm efficace, diamètre maximum de 3,3 cm

Le clip vidéo Le sextoy rabbit tournant d'une coquine est en téléchargement libre. Vous pouvez le télécharger et le diffuser si vous le désirez.

ABCplaisir.com


19/12/2014 0 Poster un commentaire

Récompenses et punitions en ABDL

Récompenses et punitions en ABDL

Recompenses_et_punitions_en_ABDL.jpg

Chez les puristes de l'ABDL il n'y a pas de BDSM mais il arrive qu'une forme de "domination" ou de "soumission" soit souhaitée, désirée, un peu comme si les tenues et les couches étaient imposées.

Dans le monde ABDL, comme chacun sait, il y a les AB (adult baby) et les DL diaper lover (adeptes de la couche). Nous allons donc compartimenter les deux fétichismes afin que les questions et réponses soient le plus constructives possibles.

POUR LES AB (adult baby)

Dans le monde des AB la personne jouant le rôle du papa ou de la maman peut-elle décider d'imposer des punitions par exemple si elle surprend le "bébé" à fumer ou boire de l'alcool en son absence ? Si oui lesquelles ?

Trois claques sur les fesses ?

Un biberon d'eau salée ?

Privé de sa grenouillère ?

POUR LES DL (adeptes de la couche)

Dans le monde des DL la personne de celui ou celle qui impose la couche peut-elle décider d'imposer des punitions par exemple si elle surprend le "DL" à fumer ou boire de l'alcool en son absence ou à jouer avec son petit robinet ? Si oui lesquelles ?

Une couche à la moutarde et au gros sel ?

De sortir avec sa couche déjà pleine à craquer de pipi ?

Le priver de couche et fermer son pantalon avec une chaînette et un cadenas en guise de ceinture ?

Chers ABDL, à vos claviers !

Pour participer à ce débat, rendez-vous sur le forum ABDL ici

Loulou_fesse_Chouchou_11.jpg


19/12/2014 0 Poster un commentaire

Soumis gay ABDL grosse punition

Soumis gay ABDL grosse punition

Cage_de_chastete_de_luxe_2.1.jpg

Je veux bien reconnaître que j’avais été assez con cette journée là mais quand même ! J’étais de mauvaise humeur à cause du boulot qui m’ennuie de plus en plus. Mon Maître m’a rappelé à l’ordre plusieurs fois, un peu trop peut-être ….. Quand il m’a annoncé une punition pour quand nous rentrerions, cela m’a calmé de suite car pas bon du tout. Si cela m’a calmé, en fait, au lieu de m’énerver pour un oui pour un non, je lui ai fait la tête ce qui n’était pas une bonne idée du tout. Bon ok, j’ai abusé mais quand même (bis) ! ! !

Lorsque nous sommes rentrés de chez nos amis, il m’a ordonné de mettre ma cage de chasteté et de revenir pour qu’il pose un cadenas. A poil devant lui, je me sentais un peu bête quand il m’a encagé en m’indiquant que j’étais pire qu’un gamin et qu’il allait me recadrer. Emmené par l’oreille à la chambre, j’ai bien essayé de m’excuser mais il n’en avait que faire, et, quand j’ai vu les menottes et des chaînes sur le lit, j’ai immédiatement compris que j’allais morfler mais je ne m’attendais pas à cette forme de punition ! Je m’attendais à une fessée ou une punition à la canne anglaise mais non, pas du tout.

Le_plug_missile.1.jpg

Le plug missile

Il a commencé par me mettre le plug missile dans la bouche en m’ordonnant de bien le mouiller avant de le loger dans mon anus sans trop de précaution. Du coup sans excitation ni lubrifiant, les 5 centimètres de diamètre furent durs à avaler. Grrrrrr et aie.

Il a attrapé une grosse couche Abena dans notre armoire à jouets puis m’a ordonné de poser mes fesses dessus en faisant attention de ne pas perdre mon plug missile. Après m’avoir langé très serré à m’en écraser la cage de chasteté sur les testicules, il m’a enfilé une culotte en plastique bleue puis un body sculptant noir par-dessus. Serré comme j’étais là-dessous je ne risquais pas de perdre mon plug missile.

Et là, il a décidé de poursuivre ma régression forcée avec la grenouillère Pikachu qu’il m’a offerte en pensant me faire plaisir. je n’ai pas compris au départ pourquoi il m’entravait si bas dans le lit. Qu’il m’entrave pour la nuit c’est déjà arrivé, voir même qu’il abuse de son soumis une fois qu’il est à sa merci, mais là, couché sur le dos j’avais les jambes dans le vide. Bizarre, bizzare mais bon, quand il a une idée en tête, ce n’est pas la peine d’essayer de savoir, il ne dévoile rien.

Il a posé des menottes à mes poignets avant de tirer mes bras au dessus de la tête qu’il a bloqué avec une corde attachée à la tête du lit. Là, j’ai commencé à me faire du souci car je pressentais qu’il allait me faire passer la nuit comme ça. En plus, de la manière qu’il avait attaché mes jambes, je ne pouvais même pas me tourner sur le côté ou sur le ventre. La nuit s’annonçait déjà difficile mais il fait vraiment pire ! ! !

Baillon_bouche_ouverte_metal.jpg

Il est retourné à notre armoire à jouet pour prendre un bâillon bouche ouverte qu’il m’a posé très très serré de façon à ce que je ne puisse pas le rejeter. Je commençais vraiment à m’affoler car dormir attaché c’est dur, mais avec un bâillon bouche ouverte c’est pire. Il avait vraiment décidé de me faire la totale car pour compléter mon bondage il a ajouté une minerve pour que je ne puisse même pas tourner la tête.

Monsieur avait l’air content de lui et semblait s’amuser follement surtout quand il est retourné à l’armoire à jouet pour y prendre un Penilex et une poche à urine dont il a coupé le tuyau qu’il a bloqué dans ma bouche avec du scotch collé sur le bâillon. Là j’ai pris peur ! ! !

Mon Maître a été aussi ignoble que dur dans sa punition. Etendu contre moi, il a commencé à s’astiquer le poireau en me disant qu’avant que je puisse faire la même chose avec le mien, il allait passer de l’eau sous les ponts. En clair que j’allais garder ma cage de chasteté longtemps….. Quand son sexe magnifique avait atteint sa plénitude, juste avant de jouir il a enfilé le penilex qu’il a relié au tuyau attaché à mon bâillon. Il a jouit assez rapidement, me punir devait l’exciter à moins que ce soit la suite de ses projets sadiques.

« Et oui petit merdeux, le nectar de mes burnes n’arrivera à ta bouche que plus tard. Quand j’aurai envie de pisser, je n’aurai pas à me lever, tu seras mes chiottes cette nuit. Ne t’avise pas à me réveiller où je rajoute quelques accessoire en plus comme les pinces à sein japonaises que tu détestes». Il m’a dit ça en éteignant la lumière, j’étais furieux car son sperme froid allait être dégueulasse même mélangé à son urine qui est parfois assez forte.

Ma nuit a été abominable car le plug poussait un maximum sans pouvoir sortir de mon anus car bloqué par la couche, puis dormir attaché sur le dos avec les bras au-dessus de la tête est horrible. Sur la durée on a mal aux épaules mais il n’en avait que faire. Au milieu de la nuit ce qu’il devait arriver arriva, Monsieur a eu une envie pressante aussi sadique que salée. Sachant doser quand on fait de l’uro, il m’a fait tout boire en me promettant les pires représailles si j’en rejetais sur le lit. Si à la source j’aime bien, là ce n’était franchement pas bon du tout surtout qu’en prime, quand il bougeait dans le lit après s’être rendormi, j’en recevais encore de la froide s’écoulant du tuyau. Je l’ai maudit !

Je l’ai maudit d’autant plus qu’au petit matin, alors que j’avais enfin fini par m’endormir il est venu se loger contre-moi et m’a enjambé. Sa cuisse appuyait sur ma cage, arffffffff ! Quand enfin il s’est réveillé, il a retiré son penilex qu’il a posé sur mon ventre et m’a planté là avec de l’urine froide coulant dans ma bouche alors que Monsieur prenait un bon café à la cuisine.

En guise de libération et de câlins du matin, il m’a jeté les clés des menottes et ordonné d’aller me faire une toilette express en m’indiquant qu’il avait envie d’aller faire de la moto. Pour me libérer j’ai du bouger et donc prendre encore quelques gouttes d’urine puis m’asseoir sur le plug missile pour atteindre mes jambes. La douche a été aussi salutaire que nécessaire côté « arrière » mais cette fois je n’ai pas râlé. Pour la balade en moto il m’a imposé de mettre une couche et il a bien fait car quand on a passé une nuit entière avec un plug missile de 5 centimètres dans les fesses, avec les vibrations d’une 900 Kawa on n’est plus 100% étanche. Même si cela se limite à quelques traces de freinage, c’est très gênant surtout quand on finit la balade chez un couple d’amis gay très joueurs….

J’aurais préféré prendre une grosse fessée à la canne anglaise plutôt qu’une nuit de bondage aussi difficile. La cage de chasteté m’a été imposée un mois, mais si mon devant a été sage, mon derrière lui……

Ecrivaillon

Rencontres gays

Forum LGTB

Vidéos ABDL

Vidéos Gay

BOUTIQUE FETICHISTE ET BDSM


19/12/2014 0 Poster un commentaire

Soirée fetish découverte et initiation BDSM

Soirée fetish découverte et initiation BDSM

Soiree_BDSM_a_la_Lanterne.2.jpg

Vendredi 12 décembre à Aix en Provence

Animation par Maître TSM de Fessestivites

ADRESSE :

La lanterne

4039 route de Sisteron, 13100 Aix en Provence

http://www.lerendezvousdelalanterne.fr/

Ouverture des portes à 20h00

Le dîner est servit à 21h00

Parking privé surveillé

Fumoir intérieur

Accès handicapés

Réservation obligatoire

Tel. : 07.82.06.62.89

Rencontres BDSM

Forum BDSM


11/12/2014 0 Poster un commentaire

La cage de chasteté blocos vient d'arriver

La cage de chasteté blocos vient d'arriver

Nous l'avons appelée cage de chasteté blocos car votre sexe et vos testicules sont à bien l'abris de vos doigts coquins.

Votre Maîtresse vous tient par les .....

Cage_de_chastete_blocos_4.JPG

Cette cage de chasteté enveloppe totalement le sexe et les testicules au point que se les gratter devient impossible !

Comment la trouvez-vous ?

Cage_de_chastete_blocos_1.JPG

Cage_de_chastete_blocos_2.JPG

Cage_de_chastete_blocos_3.JPG

Pour choisir votre cage de chasteté rendez-vous ru ABCplaisir.com

Voir des vidéos sur les cages de chasteté

Rencontres BDSM


09/12/2014 0 Poster un commentaire



Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion