TSM et ses soumises


Encagé et possédé devant ma Maîtresse

Encagé et possédé devant ma Maîtresse

Art_Main_au_panier.jpg

C'est horrible à vivre et pourtant !

Ma Maîtresse ne l'est pas pour me faire plaisir, il somnole en elle une femme monstrueusement perverse n'hésitant pas à faire feu de tout bois pour parvenir à ses fins. Ses envies soudaines peuvent être très SM ou très contraignantes avec une certaine dose de sadisme psychologique ou physique.

Indépendamment de cela, cette femme très aimante est craquante, belle, aguicheuse et coquine. Comment lui résister ? Comment résister à ses envies lubriques quand ses grands yeux bleus vous font fondre d'un seul regard ? Elle n'impose pas, elle obtient ce qu'elle veut, tout comme cette cage de chasteté que nous avons acheté l'année dernière sur ABCplaisir. Elle s'en amuse tout autant qu'elle joue avec moi, avec mes frustrations, mes sensations en allant jusqu'à l'embrasser, la cajoler en la caressant.

Samedi dernier, elle m'a fait porter un plug toute la journée, puis dans l'après-midi s'est faites câliner la minette par son jouet préféré : ma langue ! Pendant l'interminable cunnilingus elle s'amusait à jouer du pied sur ma cage de chasteté histoire d'ajouter à ma frustration. Je sentais bien qu'elle avait une idée derrière la tête pour ne pas me libérer comme nous le faisons une fois par semaine, cela nous permet d'avoir une soirée comme les couples dits conventionnels, de faire un vrai câlin.

Cage_de_chastete_de_luxe.2.jpg

Après ma douche, elle a tenu à ce que je reste nu et prépare un apéro dînatoire pour deux au champagne sans me donner les raisons de ce côté festif. J'ai eu le droit de boire autant de flutte que je le désirai, un signe annonciateur de quelque chose, mais de quoi ? Nous nous sommes rendus au donjon aménagé dans le grenier où elle m'a entravé debout avec les mains fixées à une chaîne au-dessus de la tête. A la suite de quoi, elle a fixé une barre d'écartement à mes chevilles avant de se diriger vers l'armoire des accessoires où elle a pris un paddle en cuir.

Maîtresse m'a embrassé tendrement, la douceur de ses lèvres tout comme ses cheveux caressant mes épaules mirent le feu aux poudres des mes émois. Dans ma cage de chasteté c'était très tendu malgré le paddle qu'elle tenait à la main. Elle alterna longuement quelques claques sur mon fessier avec des caresses appuyées sur mon sexe encagé et quelques baisers mordants. J'avais l'impression qu'elle voulait me rendre fou de désir, jamais elle ne m'avait allumé aussi longtemps avec autant de vice. J'étais la souris entre les griffes d'une chatte diabolique et au bord de l'implosion sous ses caresses perverses.

Entre les claques données fortement sur mes fesses endolories, elle alternait les caresses, mes capteurs sensoriels se perdaient dans un mélange subtil de sensations de douleur et de plaisir. Je me souviens qu'elle a rigolé du mouvement de mes reins en recherche de plus et qu'elle m'a traité de "petite salope en manque" en passant ses doigts entre mes fesses. A ce moment là, je me suis plus à espérer qu'elle me fasse du gode-ceinture, qu'elle fasse de moi sa chose, sa petite femelle mais ses idées étaient tous autres, elle allait faire bien plus que de me sodomiser avec son gode.

Pour augmenter plus encore la pression, du moins c'est ce que j'ai pensé à ce moment là, elle m'a bandé les yeux pour que je ne vois pas la suite. Sur mes tétons les mâchoires des pinces à seins se sont refermées en ne générant qu'une légère douleur tant j'étais excité. Abandonné un moment dans le grenier, j'ai eu le temps de me faire des films érotiques et des projections hypothétiques sur ses projets qui, sans nul doute, risquaient d'être cuisants. Quelle erreur !

Ils ne furent pas cuisants mais bien pires !

Lorsqu'elle est revenue retrouver sa chose, son jouet j'étais convaincu qu'elle était allée chercher son gode, s'en était un mais pas comme je ne l'imaginais.

Lire la suite

Ecrivaillon


14/04/2015 0 Poster un commentaire

Fessée, ABDL, sexe et bisexualité imposée pour une jeune femme

Fessée, ABDL, sexe et bisexualité imposée pour une jeune femme qui s'est aventurée là où il ne fallait pas.

Fessee_ABDL_sexe_et_bisexualite_imposee.jpg

Par TSM

Avec mon mètre 55 et 45 kilos toute mouillée, malgré mes 21 ans on me demande encore ma carte d'identité à l'entrée des boites de nuit et dans certains supermarchés quand je vais acheter de la vodka. Si je n'ai pas vraiment grandi physiquement, mentalement je suis aussi très jeunes malgré que j'ai un emploi et que je sois autonome.

Arrivée à Paris pour mon premier poste de pupitreur à la poste, je me suis rapidement trouvé un petit appartement que j'ai emménagé à mon goût. Sous l'oreiller de ma chambre aux couleur de Disney, j'ai une sucette bien cachée, ma peluche Pikachu posée sur le lit monte la garde pour qu'on ne me la vole pas. Dès que mon appartement fut meublé, mes premières économies ont été dilapidées en grenouillèreset accessoires ABDL. J'ai aussi acheté un magic wand massager démentiel trouvé sur ABCplaisir, ce n'est pas parce que l'on est jeune que le plaisir solitaire est interdit....

Sur Fessestivites, j'ai découvert un monde nouveau pour moi, les rencontres autour de la fessée ! Les histoires, photos et vidéos m'ont donné envie de fessée, comme dans ce cadre pseudo familial que je n'ai pas eu très longtemps, mon père ayant eu la mauvaise idée de vouloir fabriquer des faux billets..... Il est depuis dans un centre vacances qui ne fait jamais porte ouverte.

Passons ! Je m'imaginais en surfant d'être étendue sur les genoux d'un homme qui, après m'avoir grondée me donnait une fessée avant de me mettre au coin.

Sur le site, d'autres filles à la recherche d'un fesseur avaient passé des annonces, j'ai fait de même tout en indiquant que j'étais aussi intéressée par l'ABDL. Les propositions n'ont pas manquées, des jeunes et des vieux m'ont contactée. Pour une première j'ai choisi un homme d'une quarantaine d'années, il m'avait indiqué et promis "no sex, fessée seulement". "Tu parles Charles", quand il m'a eu sur ses genoux, ses mains n'ont pas fait que tanner mes fesses, elles se sont aventurées là où il ne fallait pas. Malgré ses gestes déplacées, ma première fessée d'adulte m'a laissée un goût de "revenez-y" et a enflammé mes sens....... Mon Pikachu le sait mais ne vous le dira pas !

De retour sur Fessestivites, j'ai choisi un autre fesseur plus âgé, un sportif particulièrement dragueur de 64 ans. Très à l'écoute de mes envies, lors de nos discussions sur le chat il a creusé mon côté ABDL et petite fille, cela semblait l'exciter, l'amuser aussi, ses idées m'ont donnée envie de le rencontrer. Le scénario me plaisait bien, je devais arriver chez lui en jupe avec une culotte de petite fille, il se chargeait d'acheter des couches qui seraient imposées à la vilaine pisseuse après sa fessée. Hummmm Non Pekachu tais-toi ! ! !

Le début de la rencontre se passa comme prévu, le papy me reçu avec gentillesse, me proposa une grenadine et me posa des questions sur l'école en me demandant si j'étais sage et si je travaillais bien. J'ai répondu par l'affirmative évidement ! (Je n'ai jamais été sage à l'école)

- Ah bon, et c'est quoi ça ? Me demanda le Papy en mettant sur la table de son salon un relevé de notes avec des commentaires peu élogieux.

Ce relevé de note pompé sur le net fut donc le prétexte d'une fessée pour mauvaise tenue en classe et avoir menti. Ce colosse sportif de 64 ans m'a attrapée par la main pour me conduire vers une chaise où, en un rien de temps, je me suis retrouvée couchée sur ses genoux. Face aux muscles et à la carrure du papy, même si j'avais voulu résister cela aurait été impossible. Ma jupe fut prestement relevée, les premières claques se sont abattues sur mes fesses encore protégée de sa vue, mais pas de sa f o r c e. Ouahou, le papy n'y allait pas demain morte malgré mes suppliques.

Moins d'une minute plus tard, les larmes montaient à mes yeux. Ma culotte prestement baissée offrit mes fesses dénudées à ses yeux de barbare. J'ai eu beau me débattre, le papy fessait copieusement en tenant mon bras dans mon dos et en bloquant mes jambes. Impossible de lui échapper malgré mes ruades. J'avais envie d'une vraie fessée, je l'ai eue mais il ne m'a pas loupée !

- Il y a des taches sur ta culotte, donc en plus de mentir et de mal travailler à l'école tu es une pisseuse. Et bien puisque tu te comportes comme une gamine d'école maternelle, tu devras porter une couche. M'indiqua le papy avant de me soulever comme si je pesais quinze kilos ! ! !

Etendue sur la table de son salon avec comme ordre de ne pas bouger. Mes fesses très chaudes m'ont conseillée de l'écouter et d'être sage ! Je l'ai regardé attraper un sac dont il a sorti du talc et une couche. Il m'a fait soulever les fesses pour la glisser sous moi mais à 21 ans, se retrouver jambes écartées pour être talquée par un papy de 64 ans cela perturbe. Il n'a pas lésiné sur le talc le papy, j'avais même l'impression qu'il avait envie d'en faire rentrer dans mon sexe.... Lorsqu'il a refermé la couche, ce fut un soulagement car s'il avait eu envie de me croquer, face à ses muscles et à sa carrure je n'aurai rien pu faire.

Prestement soulevée pour la seconde fois comme un poids plume, je me suis retrouvée assise sur ses genoux pour un gros câlin. Si le câlin fut magique, la magie fut de courte durée. Alors que je me laissais aller comme un bébé contre sa poitrine, ses mains sont passées de mes cheveux qu'il caressait comme pour m'apaiser à ma poitrine ce qui ne m'apaisa pas du tout. Il a fallu que je le gronde avec insistance pour qu'il arrête ce qui gâcha notre rencontre. Si la fessée cuisante m'avait émue, la main trop baladeuse non. Je suis rentrée en couche par peur que la vue de me fesses déclenche en lui des envies bien plus perverses. Grrrrrrr !

Les mecs ne sachant pas se tenir au rôle convenu, je suis revenu sur Fessestivites pour chercher un couple, je m'imaginais qu'en présence de sa femme le monsieur serait plus sage. Et là, je suis tombée sur un couple beaucoup plus diabolique que les deux mecs précédents. Comparés à ce couple, ils étaient des anges rigolos !

Ce couple m'a fait vivre un enfer diabolique !

A suivre ici

TSM


14/04/2015 0 Poster un commentaire

Week-end de rencontres BDSM et fessée GRATUIT

Week-end de rencontres BDSM et fessée GRATUIT

Rencontres_BDSM_fessee_juillet_2015.1.jpg

Le monde du BDSM et de la fessée sont deux mondes différents mais rien ne empêche les adeptes de se rencontrer et de passer un bon week-end. Autres pratiques et fétichismes sur demande.

C’est 100% gratuit mais chacun vient avec deux bouteilles + un pique-nique pour deux repas + son couchage voir tente ou vous devez réserver à l’hôtel.

DATE :

25 et 26 juillet 2015

LIEU :

Aux portes de la Camargue

POUR ETRE INVITE IL FAUT :

Réserver le plus vite possible (les places partent très vite)

Le jour de la réservation donner son numéro de téléphone à TSM qui reçoit à titre privé à son domicile. Il appelle pour faire connaissance avant de donner l’adresse de son domicile.

Pour réserver lire le texte ci-dessous l'adresse email de réservation est dans le texte

Priorité est donnée aux membres abonnés du réseau Fessestivites

NOMBRE DE PLACES

10 couples

5 femmes seules

5 hommes seuls

TRAME DES PIQUE-NIQUES

Arrivée le samedi entre 11h et 12h

12 h apéro

13 h 30 repas en commun

15 h jeux sur les thèmes

18 h apéro musical + jeux

20 h repas en commun

22 h musique / chants / danses / jeux sur les thèmes jusqu’à plus d’heure.

Le dimanche

Le matin Petit déjeuner + discussions + jeux pour ceux qui le désirent

12 h apéro

13 h 30 repas en commun

15 h jeux sur thèmes libres / sieste…..

18 h un seul apéro (pas deux, il y a la route)

19 h fermeture des portes

Parking clos

Photos et vidéos interdites

ASSURANCES ET OBLIGATIONS

Les rencontres organisées pour Fessestivites (au domicile de Marc dit TSM) sont gratuites. Elles sont proposées gratuitement dans un cadre privé à ses amis de Fessestivites mais également à des personnes qui ne sont pas membres ou abonnées à Fessestivites. De fait, les responsabilités individuelles puis juridiques puis au niveau des assurances incombent totalement à chaque participant qui en participant à ces rencontres en acceptent la totale responsabilité.

L’usage et la consommation de drogue sont strictement interdits lors de ces rencontres amicales. Les participants sont invités à se modérer sur la consommation d’alcool et à dormir sur place (gratuitement avec un moyen à leur convenance) si le taux d’alcoolémie leur interdit juridiquement de conduire un véhicule ou de quitter les lieux.

Le respect des pratiques des uns et des autres est obligatoire, chacun fait ce qu’il veut avec son corps tant qu’il ne nuit pas aux autres. (Sauf drogue interdite, scato interdite et tout ce qui est interdit par la loi)

Rien n’est imposé à personne sauf le respect.

Photos et vidéos interdites

Pour réserver adressez un email avec votre numéro de téléphone ICI contact@fessestivites.com

Aucune réservation ne sera faite sans numéro de téléphone.


14/04/2015 0 Poster un commentaire

Le fantasme de la discipline maternelle ou paternelle

Le fantasme de la discipline maternelle ou paternelle

fantasme_de_la_discipline_maternelle_ou_paternelle.jpg

Les images qui évoquent le fantasme de la discipline maternelle ou paternelle à l'âge adulte ne manquent pas sur le net. A ces images se rajoutent des récits imaginaires mettant en scène de sévères mamans, gouvernantes, tutrices, nounous....

Cela expose en quelque sorte l'archétype d'un pur fantasme de punitions ou d'obligations comme l'obligation de porter des couches, des tenues enfantines, entraves pour imposer de rester couché, ou des régimes recourant aux châtiments corporels comme la fessée.

Est-ce que cette forme de régression souhaitée, désirée expose une sorte de besoin d'encadrement puis de la sécurité offerte par les parents, sécurité permettant l'insouciance ?

Ces fantasmes ne sont pas réservés aux hommes !

Ci dessous le constat que je fais en tant que webmaster de Fessestivites.

POUR LES HOMMES :

Beaucoup d'hommes cherchent des nounous sévères.

Beaucoup d'hommes cherchent des mamans qui donnent la fessée.

POUR HOMMES ET FEMMES

Les tenus cosplays, les grenouillères, les pyjamas aux motifs enfantins ou de personnages de dessins animés se vendent de plus en plus, bien que la plus grande partie des achats de ces produits sur ABCplaisir soient féminins.

POUR LES FEMMES

De plus en plus de femmes y compris des jeunes sont en recherche de fesseurs !

Je constate qu'il y a des plus en plus de témoignages sur le net de la part de dames et de profils féminins qui cherchent pour des raisons qui leur sont propres, une sorte d'encadrement à l'ancienne par un homme. Le sexe n'est pas recherché par les pratiquants ce qui dénote du net habituel qui jusque maintenant se perdait plutôt dans un lien entre fessée et volupté charnelle sous la couette......

POURQUOI MELANGER ABDL / FESSEE DANS CE POST ?

L'ABDL et la fessée sont des mondes totalement différents OUI mais quand une femme adule recherche quelqu'un pour lui donner des fessées et lui imposer des punitions du type faire des lignes ou aller au coin, qu'on le veuille ou non il y a une forme de régression dans la recherche et les actes.

J'insiste sur l'image donnée pour essayer d'être plus précis. Une femme de 40 ans qui fait des lignes à la demande de son fesseur ou qui est au coin avec les mains sur la tête si ce n'est pas une forme de régression c'est quoi ?

De la fessée à la couche, il n'y a qu'un pas que les hommes franchissent plus que les femmes, mais l'analyse des profils expose aussi que de plus en plus de femmes viennent aux couches ou aux tenues qu'elles auraient pu porter quand elles étaient en maternelle.

Porter une grenouillère en suçant une tétine, si ce n'est pas de la régression c'est quoi ?

Je n'aborderai pas pour compléter cet article le biberon ni les nounours que l'on trouve dans les chambres des femmes célibataire. Combien de vieux nounours déchiré et poussiéreux n'ont pas été jetés ?????? Allez avouez ! :-)

Mon regard sur la régression (AB ou fessée) se résume à cette phrase : mieux vaut jouir de ses propres incohérences et de ses propres fantasmes que d'avoir des regrets car dans la vie, on n'a que le plaisir que l'on se donne, s'en priver est à mes yeux une forme de masochisme cérébral.

En tant que webmaster de Fessestivites je constate chaque jour que la "régression" prends de plus en plus de place dans notre société, a quoi est-ce du ?

Je n'en sais rien mais je vous pose la question !

Webmaster

Humour :

Vous avez jusqu'à ce soir pour répondre sans quoi, privé de télé, une fessée, une couche et au lit sans manger. Pleure tu pisseras un coup de moins, cela économisera ta couche !

Pour répondre et en parler

Entre adeptes de la fessée

Entre adeptes de l'ABDL


03/04/2015 0 Poster un commentaire

Fessée de l'entraînement est mieux que mourir au combat

Fessée de l'entraînement est mieux que mourir au combat

Les militaires ont leurs règles, leurs modes de fonctionnement et leurs dictons dont un des plus connu est : il est mieux d'être blessé à l'entraînement que de mourir au combat".

SAUF que....

Sauf qu'il y a toujours quelques illuminés pour jouer avec les mots et pas qu'avec les mots d'ailleurs ! Histoire de pousser une jeune et charmante militaire, un adepte de la discipline domestique promet une fessée à sa femme s'il parvient à la"descendre" pendant les manoeuvres en forêt. Les brindilles et branches crépitants dans la cheminée ont un certains charme nous en conviendrons, lorsqu'elles craquent sous vos pieds lors d'un combat, elles peuvent signaler votre présence à l'ennemi......

Le lieutenant adepte de la discipline militaire et domestique.... ne pouvait que respecter son engagement et sa promesse.

................

Si ce n'est qu'un scénario sorti tout droit de l'imagination débordante de TSM, cette fessée quant à elle est 100 % réelle.

Avez-vous déjà été fessée ou vu une fessée à la bière ?

Ah vous ne connaissiez pas ?

C'est une variable que vous découvriez également en regardant cette vidéo ne manquant pas de piquant.

Voir la vidéo : Fessée de lentraînement est mieux que mourir au combat

fessee_militaire_01.jpg

fessee_militaire_02.jpg

fessee_militaire_03.jpg

fessee_militaire_04.jpg

fessee_militaire_05.jpg

fessee_militaire_06.jpg

fessee_militaire_07.jpg

fessee_militaire_08.jpg

fessee_militaire_09.jpg

fessee_militaire_10.jpg

fessee_militaire_11.jpg

Voir la vidéo : Fessée de lentraînement est mieux que mourir au combat

Forum fessée discipline domestique

Rencontres autour de la fessée

Accessoires pour la fessée ou le spanking


28/02/2015 0 Poster un commentaire



Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion