TSM et ses soumises


Ma cage de chasteté ABCplaisir Histoire érotique

Ma cage de chasteté ABCplaisir Histoire érotique

CB_6000_6.2.jpg

Ma petite femme, ma princesse d'amour ou ma femdom devenant dominatrice en herbe eut la bonne idée de suivre mes conseils et d'aller lire de forum des Maîtresses à ma demande sur Fessestivites. L'idée était simple, lui faire découvrir l'ABC du plaisir de la domination féminine via la gestion d'une cage de chasteté.

Personnellement, je la voyais gérant les clés de ma cage de chasteté CB6000 et donc jouant les Key Older et devenant la gestionnaire de nos plaisirs coquins en me libérant le soir au moment des câlins.

La cage de chasteté ABCplaisir est rapidement devenue la cage de chasteté ABC déplaisir !

Au départ, ma princesse a joué le jeu pour me faire plaisir, la domination de son homme n'étant pas sa tasse de thé que se soit du thé Liptom ou autre. Le premier soir était un samedi, j'ai évoqué l'idée en nous couchant qu'elle joue la reine en décidant quand retirer ma cage de chasteté au moment elle serait prête à un échange viril. Tout faux ! Ce soir là, Madame était fatiguée, elle castra mes envies lubriques en me disant : "tu viens juste de la mettre, merde à 48 euros la cage de chasteté, autant qu'elle serve" !

OUF et GRRR !

La nuit me fut difficile de par mes érections nocturnes insoupçonnés jusqu'à présent. Mon Popaul s'entêtait à vouloir grimper l'hymalaya alors qu'il était enfermé dans une cage. La conséquence était la traction des précieuses dites sensibles mais pas ridicules et facilement irritables. Je dus me lever plusieurs fois pour aller faire pipi assis comme les filles. C'est bizarre, quand on est sous cage de chasteté, on a plus souvent envie d'aller uriner la nuit.

Au petit matin, bien avant que ne sèche la rosée, l'heure exquise et matinale alors que rougit soudain le soleil à travers la brume automnale et que tombent les feuilles du jardin (pardon François COPPÉE) mon Popaul s'est acharné à essayer de me montrer le ciel. Sauf que la cage de chasteté l'en empêchait ce qui m'a rendu un peu fou car tous les pores de mon corps devenaient des capteurs sensoriels. Désirant sortir de cette impasse, ou plutôt de la cage, l'idée m'est venue d'aller acheter des croissants et d'apporter le petit déjeuner au lit à la gardienne des clés de ma nouvelle vertu.

Vers 7 heures, le café fumant et les croissants répandaient leurs aromes dans la chambre. Pour rendre ma Maîtresse la plus heureuse possible et la motiver pour un golo golo dans la case, je me suis glissé sous les draps entre ses gambettes pour aller déguster la fleur émotive cachée au coeur de son écrin. Tel un alpiniste émérite, j'étais prêt à grimper l'Everest en commençant par ma langue habile.

- Tu fais quoi là, pour une fois que je peux dormir !

- Le café et les croissants sont à côté de toi ma chérie.

- C'est la première fois que tu fais ça. Café et croissants chauds plus petits bisous coquins au réveil, hummm. Continue !

Ma langue habile obtient quelques résultats mais sans plus ! Je me fis engueuler lorsqu'elle vit l'heure sur le radio réveil. La belle mangea son croisant, bue son café puis croisa les jambes en se tournant pour prolonger sa nuit ! La libération pour bonne conduite n'eut pas lieu. Totalement dépité, mon salut fut la douche ! Vers 11 heures, Louisa m'appela pendant que je surfais sur Fessestivites ce qui engendra quelques érection intempestives. Comme le lecteur peut s'en douter, je me suis précipité !

- Je reprendrai bien un café et un croissant mon amour.

Tel un serveur zélé je me suis précipité à la cuisine pour réchauffer du café avant de revenir à la chambre avec un deuxième petit déjeuner sur un plateau. Elle le consomma en revenant sur ses propos du matin : " C'est la première fois que tu fais ça. Café et croissants chauds plus petits bisous coquins au réveil" avant d'ajouter "je crois que tu vas garder cette cage de chasteté longtemps".

La haine ! La cage de chasteté ABCplaisir c'est de l'antiplaisir car moi j'avais des envies et une grande frustration.

Le midi, nous étions invités chez des amis à déjeuner. Louisa refusa de me retirer la cage de chasteté pour aller à cette invitation. Le repas amical se déroula normalement mais quand il nous proposèrent de prolonger la soirée et jouer aux cartes, ma réponse fut négative sous prétexte de grande fatigue, allez donc savoir pourquoi ? A peine arrivée à la maison, je me suis lancé dans une véritable entreprise de séduction. Madame apprécia mes attentions et se mit à surfer sur Fessestivites en me laissant le soin de préparer le repas.

ET MERDE ! Fessestivites est un site qu'il faut parfois éviter si vous ne désirez pas que votre Maîtresse trouve l'inspiration !

Après le repas, Louisa me laissa le soin de débarrasser la table et de ranger la cuisine pour aller prendre un bain. Elle ne l'avait jamais fait auparavant. En grand séducteur, je l'ai rejoint pour lui proposer de lui laver le dos. Je ne l'avais jamais fait auparavant, chose qu'elle me fit remarquer en me disant que la cage de chasteté changeait effectivement l'attitude des hommes.

Au coucher, juste quand elle allait éteindre la lumière, j'ai entrepris de la caresser puis de lui faire des bisous doux. Madame apprécia mais avec un sourire en coin avant d'ajouter : "tu avais de bonnes idées ce matin, tu devrais retourner faire des bisous là" en m'indiquant du doigt son entrejambe. J'étais aux anges !

Devenu un virtuose de la langue française, je me suis acharné en rhétorique et donc dans l'art ou la technique de persuader la belle de me libérer. J'ai du être très bon ce soir là (sans fausse modestie) car Madame s'envola par deux fois. Lorsque j'ai émis l'hypothèse d'être libéré pour lui proposer quelque chose de plus viril j'ai essuyé un refus catégorique !

- Depuis que tu as ta cage de chasteté, tu es un amour, pourquoi la retirer ?

Je suis devenu un Maure alité sage mes origines étant berbères !

DONC MORALITE

Ne faites pas découvrir les cages de chasteté ABCplaisir à votre femme et encore moins Fessestivites où elles trouvent de mauvaises idées de jeux coquins et de domination.

Ecrivaillon

Tube vidéos cage de chasteté

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM

Acheter une cage de chasteté


01/08/2015 0 Poster un commentaire

Quelques produits BDSM et ABDL du commerce

Quelques produits BDSM et ABDL du commerce

.

BDSM et ABDL ne sont pas toujours amis, mais les ABDL font parfois des jeux qui piquent comme la couche aux orties ou l'usage de certains produits très amusant avant de refermer la couche.

Quelques_produits_BDSM_et_ABDL_du_commerce.jpg

Cette fille n'est pas un produit, elle les a juste testé !

Ci-dessous quelques trucs ......

La moutarde et l'harissa

La moutarde et l'harissa chauffent les zones sensibles et peut être introduite dans les orifices. Attention cela pique !

Pour les rougeurs : tout dépend de l'épiderme de chacun. Il y a des personnes qui marquent très vite et 24 heures pour une petite claque sur les fesses. D'autres n'ont aucune marque. L'idéal est de tester en toute petite quantité sur une durée limitée.

La durée d'application : là aussi tout dépend de la résistance de chacun mais ces produits ne peuvent pas vraiment être utilisé pendant des heures sans quoi l'inflammation de l'épiderme risque d'être importante.

Pour apaiser : un corps gras comme le beurre ou des crèmes apaisantes. L'eau ne sert à rien.

Pour tester ce qui pique vraiment, je conseille la moutarde, c'est moins fort que l'harissa ou autre forme de piment ou que le baume de tigre.

AVANT DE TESTER ce qui pique vraiment il y a ce qui chauffe est qui est aussi très sympa.

La pulpe de gingembre (Vendue en petit pot) chauffe bien sans être réellement douloureuse. Je m'amuse souvent avec. Sur le gland cela fait "lever" et cela chauffe, sur le sexe féminin, cela chauffe aussi l'envie de se caresser est impérieuse et la pudeur s'envole.... Cela peut aller dans les orifices de votre choix.

La durée de l'effet : une bonne vingtaine de minutes environs.

Le wasabi est plus fort que la pulpe de gingembre, il a les même effets mais c'est plus puissant.

LES ORTIES

Attention, certaines personnes sont allergiques et peuvent être très mal au point d'avoir besoin de consulter un médecin en urgence.

Les orties aussi très utiles et amusantes. L'effet dure de 20 minutes à une heure suivant les personnes surtout si elles se grattent. Une bonne fessée aux orties, c'est du spanking bio !

La durée : J'ai fait dormir des soumises avec une couche remplie d'orties, au delà je ne sais pas l'effet que cela peut avoir.

Les orties se mangent (même crus, j'ai testé et cela ne pique pas mais ce n'est pas bon. Rire, cela a calmé les réfutations d'une soumise rebelle). Avec les orties il est possible de faire plein de choses.

De la soupe (réel)

Des produits bio pour traiter les arbres, les légumes et les plantes. Attention au dosage !!!!!

Du désherbant

Des produits médicamenteux

Fin de la minute de culture sadique

TSM

La rubrique jeux défis humour avec des idées de jeux très coquins

Un GROS délire suite à la pub sur la mayonnaise fouettée

Forum BDSM

Forum ABDL

Faire des rencontres fétichistes

Boutique coquines et articles pour adultes


01/08/2015 0 Poster un commentaire

Plug percé et poche à lavement

Plug percé et poche à lavement

Plug_et_poche_a_lavement_2.jpg

Plug_et_poche_a_lavement.jpg

Le plug en métal peut s'utiliser avec ou sans poche à lavement.

Diamètre de 39.5mm environs.

Longueur de 100mm.

Diamètre interne 3mm

Jeux et plaisirs pour les ABDL autour de l'incontinence fécale :

Il est possible d'injecter un lavement, de retirer le tuyau et de mettre une couche.

Jeux et plaisirs BDSM et ABDL

Il est possible d'injecter un lavement, de retirer le tuyau et de mettre une couche puis d'envoyer votre soumis ou votre soumise faire des courses.

Acheter un plug percé et poche à lavement

Idées de jeux érotiques coquins ou BDSM ou ABDL

Faire des rencontres fétichistes


01/08/2015 0 Poster un commentaire

Obligée de faire pipi dans la cage pilori Pauvre Vivi !

Obligée de faire pipi dans la cage pilori Pauvre Vivi !

Sous prétexte de faire une vidéo, TSM demande à Vivi de se prêter comme actrice dans pour un scénario de pseudo contrainte. Notre Choupette Vivi nationale accepte de se prêter au jeu et se laisse mettre en couche puis enfermer dans une cage dont la porte comporte un pilori.

ABDL_pilori_diaper_girl_03.jpg

Entre les deux photos la partie change et talc c'est pour les grands ou sur la vidéo

ABDL_pilori_diaper_girl_06.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_07.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_08.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_09.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_11.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_12.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_13.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_14.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_15.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_16.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_17.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_18.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_19.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_20.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_21.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_22.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_23.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_24.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_25.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_26.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_27.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_28.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_29.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_30.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_31.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_32.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_33.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_34.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_35.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_36.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_37.jpg

ABDL_pilori_diaper_girl_38.jpg

Voir la vidéo Obligée de faire pipi dans la cage pilori Pauvre Vivi !

Acheter un magic Wand

Forum ABDL

ABDLtube


29/07/2015 0 Poster un commentaire

Rencontres BDSM et fessée des 25 et 26 juillet 2015

Rencontres BDSM et fessée des 25 et 26 juillet 2015

Comme chaque été, Fessestivites organise des week-ends de rencontres à thème sous la forme de pique-nique où il est possible de vivre ses passions.

De la fessée sérieuse il y en a eu mais il y a eu également des initiations fessée et de gros délires entre amis.

Et le BDSM réel dans tout ça ? Oh, ne vous fâchez point, est-ce que des seins plaqués sur une planche avec des aiguilles vous semble sérieux ? Rire ! Oui il y a eu également du BDSM sur le même rythme que la fessée, avec des moments ultra sérieux et des moments plus zen car le but de ces week-ends est aussi de s'amuser.

Ce week-end fut aussi celui du plus grand nombre d'initiations que ce soit en fessée, en aiguille, en bougie ou en fouet avec une démonstration de TSM qui s'est aventuré à faire de l'enroulé avec 6 fouets en même temps. Avec trois fouets dans chaque main, cela fonctionne mais c'est épuisant pour le Maître quand la soumise est maso. (Rire)

Plutôt que vous décrire l'ambiance et les pratiques abordées, nous vous avons fait une compil de photos pour vous permettre de découvrir le fonctionnement de ces week-ends de rencontres Fessestivites.

Le prochain week-end BDSM sera les 15 et 16 août 2015 et c'est gratuit.

Pour participer au prochain week-end BDSM cliquez ici

BDSM_01.JPG

BDSM_01b.JPG

BDSM_02.JPG

BDSM_03.JPG

BDSM_05.JPG

BDSM_06.JPG

BDSM_07.JPG

BDSM_08.JPG

BDSM_09.JPG

BDSM_10.JPG

BDSM_11.JPG

BDSM_12.JPG

BDSM_13.JPG

BDSM_14.JPG

BDSM_15.JPG

BDSM_16.JPG

BDSM_17.JPG

BDSM_18.JPG

BDSM_19.JPG

BDSM_20.JPG

BDSM_21.JPG

BDSM_22.JPG

BDSM_23.JPG

BDSM_24.JPG

BDSM_25.JPG

BDSM_26.JPG

BDSM_27.JPG

BDSM_28.JPG

BDSM_29.JPG

BDSM_30.JPG

BDSM_31.JPG

BDSM_32.JPG

BDSM_33.JPG

Voir la vidéo de fouet enroulé avec 6 fouet en même temps

Le prochain week-end BDSM sera les 15 et 16 août 2015 et c'est gratuit.

Pour participer au prochain week-end BDSM cliquez ici


29/07/2015 0 Poster un commentaire



Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion